Membre hors ligne
1 sujet 0 réponse
|
18/11/2016 16:59 Message non lu
Chalut à toutes et tous !
Ayant joué à BB il y a fort longtemps sur la capitale (la Lutèce Cup existe-t-elle toujours ?), je remets le nez dans ce charmant sport avec l'annonce de la sortie d'une nouvelle boite par Geuweu, que j'ai bien sûr précommandé pour noël comme un bon gros mouton !
Je viens également de me procurer BB2 sur Steam avec l'envie de m'entrainer un peu et de passer du bon temps en me cassant les neurones.
Voilà, c'est tout pour moi, à bientôt sur le terrain !
LF
Pseudo sur le forum: LaFuente
Nom de coach IG: LaFuente
Pseudo Steam: elcorbo
Pourquoi cet Avatar: Je crois qu'il parle de lui-même.
Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl? Un peu au hasard sur google en cherchant une communauté active sur BB2.
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Je suis curieux et motivé, donc tout, si mon temps libre me le permets, ce qui n'est pas sûr. Mais n'ayant jamais pratiqué les compet' sur le jeu vidéo, je pense que je vais être un peu perdu au départ...
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : j'ai joué quand j'étais ado sur Paris, puis j'ai perdu de vue le hobby quand j'ai décidé que GW ne faisait plus que de la dauberie et me suis donc tourné vers d'autres jeux plus historiques (saga, adg, dba et bolt action notamment). Je ne pense pas être un très bon joueur, mais j'aime jouer, ce qui est le principal à mon avis. |