81 participants
83 réponses |
|
---|---|
Nom de l'équipe : Wait & see Race : renégats Nom de coach IG :endae Lien ID steam ou lien discord personnel important si votre nom de coach est différent du pseudo discord ![]() "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Nom de l'équipe : Match arrangé ? Race : Khemri Nom de coach IG : Monitor Discord : Monitor |
|
Nom de l'équipe : ?? Race : ?? Nom de coach IG : Makouye Discord : Makouye Nom de coach : makouye |
|
Nom de l'équipe : Arrange moi le match ! Race : chaos Nom de coach IG :the captain dead Lien ID steam ou lien discord personnel important si votre nom de coach est différent du pseudo discord |
|
Nom de l'équipe : Race : EN Nom de coach IG : fabienL Discord : même pseudo ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- La franchise burgondaise est de retour avec ses 3 principes : de l'impact, de l'impact et de l'impact. A BB, on gagne dans l'arrogance et on perd dans la mauvaise foi |
|
Nom de l'équipe : Dynamo Corruption Roster : Renégats du Chaos Nom de coach : Half Discord : Half Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati) |
|
Nom de l'équipe : Les Potos Feu Roster : Halflings Nom de coach : Kodan Discord : Kodan EDIT : Suite à l'ajout des Halflings j'ai confirmé mon choix. |
|
****************************** Nom de l'équipe : Rat'rucage Race : Skavens Nom de coach IG : Dryak ****************************** |
|
****************************** Nom de l'équipe : Vices cachés Race : Elfes noirs Nom de coach IG : Metarvana discord : Metarvana ****************************** |
|
****************************** Nom de l'équipe : Race : surement nécro Nom de coach IG : NAINVERT Lien ID steam ou lien discord ![]() ![]() |
|
****************************** Nom de l'équipe : War Boyz Race : Elfes pros... Euh, non, sans dec, des orques (après une année de skavens, j'ai décidé de voir, pour une fois, ce que c'est d'être con et con à la fois) ! Nom de coach IG : voodoo ****************************** |
|
****************************** Nom de l'équipe : Naughty Boys Race : Gnomes Nom de coach IG : Romwindu Discord : Romwindu ****************************** ![]() https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Nom de l'équipe : A définir Race : A définir Nom de coach IG : LePiotr |
|
Alleluia !!! ils sont là !!!!! ****************************** Nom de l'équipe : CHAMPI ROTTEURS Race : Gobelin Nom de coach IG : Dwalin38 Lien ID steam ou lien discord personnel important si votre nom de coach est différent du pseudo discord Dwalin38 ****************************** |
|
****************************** Nom de l'équipe : Encore en reflexion Race : Mort-vivant (encore en reflexion) Nom de coach IG : breakyt ****************************** |