11 participants
16 réponses |
|
---|---|
Trop besoin de garde sur ce genre d'équipe, donc sans hésiter garde. Si tu as un double sur un blitzer, ce serait plutôt chataigne, une seul suffit largement et tous les autres doubles, c'est garde sauf si tu veux faire un truc un peu spécial, mais je vois pas quoi mis à part costaud sur le lanceur si tu comptes vraiment jouer la passe. https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Je suis du même avis donc pour commencer je vais faire ça. Merci pour ta réponse. Nom de coach IG : BlackPumpkin |
|
Moi je mettrai main de dieu ou chef et non je ne suis pas le prochain adversaire de ce monsieur |
|
Garde ! Et garde le en vie autant que tu peux. Important d'avoir quelques Garde chez les elfes. C'est une denrée rare. "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
Garde Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Garde sans hésité ! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Garde, Garde et re Garde |
|
Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde, Garde!! ______________________________________________________________________________________________________________________________ Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. -jcvd- |
|
Esquive en force ! Faut innover ☺☺☺ |
|
Oui, blocages multiples me semblait intéressant aussi, pour contrer les nains et les nurgles de ma poules. Nom de coach IG : BlackPumpkin |
|
Y'a Trainer dans ta poule ? Prends Crane épais ! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
je prendrai stabiliité ... couplé avec parade, c'est OverPower ! IG BloodBowl : newbiefr Steam : huberger |
|
Suis dans la poule Est moi, y craint rien Moi j'prendrais projection |
|
Projection sur lui, frénésie sur un autre et sprint sur le receveur? https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Voilà, t'as tout compris !! |