7 participants
17 réponses |
|
---|---|
Bonjour @Metarvana Quelle dispo pour le finale ? Pour ma part, le soir à partir de 20h30, et le matin en week-end |
|
Salut @Cahinn Jeudi soir ça m'irait bien. Pas sûr de pouvoir attaquer dès 20h30 mais ce sera 21h au max. |
|
Salut @Voodoo, Le meilleur pour la fin ![]() Je suis dispo pour me faire ouvrir les soirs 21h - 21h30 , Vendredi matin jusqu'en début d'aprem... à bientôt "Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti." G. |
|
@Dulcivo mes ratounets ne sont que douceur et bienveillance, tout va bien se passer (enfin, pour moi, j’espère). Je suis disponible ce soir à 21:30, sinon mercredi soir 21:00 sinon ce week-end. |
|
Ca marche pour jeudi 21h a+ |
|
@Voodoo, ok ce soir maintenant même si tu veux... "Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti." G. |
|
Salut @Julucky Je suis dispo le soir vers 21h. Dis moi quand tu veux qu'on joue ce dernier match de la saison. |
|
@Cahinn Arf, désolé ! J'ai complétement oublié que je suis de concert ce soir. Est ce qu'on peut remettre ça à vendredi ? |
|
Hello Tozor, Je suis dispo samedi et lundi soir. ![]() Quel soir tu préfères ? ![]() |
|
@Julucky Va pour lundi soir, samedi ça va n'être compliqué. |
|
@Metarvana Pas de problème, c'est bon ça les concerts. Demain par contre je peux pas. Reste les autres soirs à partir de 20h30 et le matin en week-end |
|
@Tozor ça marche pour lundi soir ! ![]() ![]() |
|
Merci @Cahinn Dimanche soir ce sera bon pour toi ? |
|
Salut @Metarvana Ok pour dimanche 21h |
|
@Cahinn Je devrais être dispo dès 20h30 si tu veux. |