29 vues
CS3 -or - Journée 1 - Prise de RDV - deadline 21 mai |
|
---|---|
c'est parti les loulou. Deadline 21 mai |
7 participants
11 réponses |
|
---|---|
@lokragen salut ! pour notre match, je suis disponible samedi quand tu veux, dimanche ou lundi soir. j’espère que ça t’ira. |
|
@Tchitchi Salut l'ami, Je suis pas mal absent de chez moi ces temps ci. Je vais malheureusement avoir de grosses contraintes pour jouer. Je peux te proposer ce soir 21h ou Dimanche 19 au soir. J'espère qu'un créneau t'ira... A bientôt |
|
@Voodoo hey salut, samedi 20h? |
|
@Ragrati, Salut, je ne peux jouer que le 21 mai soir si SFR a réussi à installer la box dans ma nouvelle maison ^^ |
|
@lokragen samedi parfait. Ça me laissera le temps de préparer mes ratons à un premier match probablement un peu « rugueux ». |
|
@royal_lejice : c'est le seul jour avec mercredi qui craint (enfin non y en a pleins d'autres mais le lundi par ex c'est bien) Le soucis c'est que ce WE je suis en tournoi donc demain soir ou lundi soir ? pas poss du tout ? “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
@ragrati avec le déménagement et les travaux, c'est trop compliqué cette fin de semaine. et lundi, j'ai déjà un match de tournoi qualif (Canard PC) @breakyt, on peut avoir du rab ? (vu que ça a commencé plus tôt ^^) |
|
Salut Maitre @Gitouce, ravi de vous revoir sur le terrain cher Coach ! affronter vos elfes noirs est un honneur... aussi ce soir m'ira parfaitement. j'espère être à la hauteur de ta brillante équipe pour t'offrir un match palpitant. on se voit à 21h ce soir sur le green pour rouler des mécaniques et des paires de dés ! |
|
@Tchitchi Ahahah ! Ok vendu à ce soir |
|
@ragrati on a la permission jusqu'à jeudi 23... je peux les mercredi et jeudi soir ? ça te va ? |
|
@royal_lejice je te propose de fixer jeudi soir MAIS si jamais mardi soir tard , je suis dispo et toi aussi alors on essaye (je donne cours jusque 21h) Sinon le jeudi c'est quand pour toi le plus tôt ? suis dispo toute la journée Fais gaffe , les notifs ici vont dans mes spams “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |