34 vues
J5 - Prise de RDV |
|
---|---|
Salut, Duel de rats (bon, ok il y a des gobelins dans le tas ) pour jouer la première place. Info pour ceux qui dorment au fond, Ragrati est juste une équipe fictive, son adversaire gagnera 1-0 . Deadline le mardi 5 mars ! https://discord.gg/Z2b2H8U |
5 participants
7 réponses |
|
---|---|
@lahireh Je suis en vacances loin de mon pc jusqu'à dimanche Lundi prochain 21h00 c'est possible pour toi? |
|
@nainvert Salut coach, Pas de soucis pour moi ! LUNDI 4 mars à 21 H en plus c'est la saint Casimir , patron des big guy (pour les moins jeunes).... Passes de bonnes vacances Lahireh |
|
@lahireh c'est noté |
|
@Royal_Lejice : Dispo le soir à partir de 21h en moyenne, sauf samedi/dimanche j'attends ton retour. |
|
Salut, Ok pour demain soir 21h ? |
|
@nainvert Salut coach, Alors petit soucis de mon coté ! on a perdu internet...intervention programmée lundi mais je garantis pas le résultat Aie ! Donc on garde le LUNDI 4 mars à 21 H Si je suis pas là à l'heure, tant pis pour moi j'essaierai de te joindre le lendemain pour décaler ...ou pas. Par le boulot internet est sous contrôle et j'ai accès à LFBB qu'une fois sur 5 (les joies de l'informatique et des mots clés bloquants). Excuse moi d'avance si je cale au niveau contact. Lahireh Vieux du XX -ème siècle |
|
@lahireh J espère que ton problème sera vite réparé. Tiens moi au courant via discord |