82 vues
GOB d'OR XI : prise de RDV POULE D |
|
---|---|
GO GO GO !!!! , j'en connais qui ont envie de massacre ... Deuxiéme journée !!!! Ben pas si mal @maitrego, 2 - 1 c'est honorable !!! Qui vaincra le méchant Ogre ? Et ben ça traine pas en poule D !!! Allez un point bonux par Gnoblard mort !!!! |
5 participants
34 réponses |
|
---|---|
@royal Lejice risque d'avoir un peu de retard (pas acces PC avant vendredi). . Profitez pour faire un peu d'entrainement ... travaillez les esquives et attention aux tacles plongeant ... |
|
J''espère que s'entrainer à courir est autorisé aussi, sinon c'est de la discrimination anti-lézard !! Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati) |
|
Bons matchs c'est parti la tortue @Royal Lejice nous a rejoinds !!! @Half attention, rien ne sert de courir il faut marquer des points !!! |
|
@Daënion Salut, j'ai pas mal de dispo le soir à partir de 21h00 sauf mardi soir. à bientôt, - A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain - Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk - Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet - Hüttet dich von der Lotthringer ! |
|
@maîtrego Salut, je peux te prendre un tête à tête jeudi soir à 21h. Fais péter la tirelire et utilise sagement tes 1000 pépettes, tiens d'ailleurs faut voir si tous les champions bonus sont acceptés par notre bon commissaire @Dwalin38 ou si tu peux récupérer que les gros balèzes et les minus ? Moi perso pas de discrimination, j'écraserai tout le monde pareil :') « Mieux vaut repousser que de relancer et de crâner » Philosophie bloodbowlistique. Auteur d'une biographie inédite Être un Nain du Chaos avec une grosse armure et se faire pulvériser comme un Elfe nudiste, Presses Fantastiques d'Altdorf, Altdorf, 2522. |
|
Viens donc me filer des tartes jeudi soir à 21h00, si tu n'as pas honte de frapper plus petit que toi ! - A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain - Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk - Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet - Hüttet dich von der Lotthringer ! |
|
C'est parti pour la journée 2 !!! Ben pas si mal maitrego, 2 - 1 c'est honorable !!! Qui vaincra le méchant Ogre ? |
|
Nous, on va juste essayer de survivre pour le 3e match ! Selon les dispos de Daenion. Je suis libre ce week-end et la semaine prochaine a priori (sauf mercredi pour l'instant) , du moment qu'on bloque l'heure un ou deux jours en avance Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati) |
|
@Dwalin38 Merci, Mon adversaire a très bien joué. On sens qu'il a son équipe bien en main, il n'a fait aucune erreur que j'aurais pu exploiter... snif... - A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain - Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk - Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet - Hüttet dich von der Lotthringer ! |
|
@Royal Lejice Dispo le soir à 21h00. Sauf ce dimanche (29/05) et mardi (31/05). - A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain - Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk - Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet - Hüttet dich von der Lotthringer ! |
|
@maitrego dispo ce soir si possible ? sinon demain ? sinon bah... fin de semaine prochaine |
|
Salut @Half je te propose demain soir vers 21h ? « Mieux vaut repousser que de relancer et de crâner » Philosophie bloodbowlistique. Auteur d'une biographie inédite Être un Nain du Chaos avec une grosse armure et se faire pulvériser comme un Elfe nudiste, Presses Fantastiques d'Altdorf, Altdorf, 2522. |
|
@royal_lejice demain soir, samedi, à 21h00 ? - A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain - Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk - Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet - Hüttet dich von der Lotthringer ! |
|
ok on fait comme ça |
|
@Daenion Est-ce que plus tôt, disons à 18h ce serait envisageable ? Sinon dimanche peut importe l'heure, si tu peux ? Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati) |