82 vues
GOB d'OR XI : prise de RDV POULE D |
|
---|---|
GO GO GO !!!! , j'en connais qui ont envie de massacre ... Deuxiéme journée !!!! Ben pas si mal @maitrego, 2 - 1 c'est honorable !!! Qui vaincra le méchant Ogre ? Et ben ça traine pas en poule D !!! Allez un point bonux par Gnoblard mort !!!! |
5 participants
34 réponses |
|
---|---|
Va pour 18h ! « Mieux vaut repousser que de relancer et de crâner » Philosophie bloodbowlistique. Auteur d'une biographie inédite Être un Nain du Chaos avec une grosse armure et se faire pulvériser comme un Elfe nudiste, Presses Fantastiques d'Altdorf, Altdorf, 2522. |
|
Top, à toute à l'heure Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati) |
|
yop, j'ai eu une erreur du server et je n'ai pas pu valider le match de gob d'or, sorry. est-ce un signe de triche maitrego ? surement |
|
@royal_lejice un signe de triche ? Peut-être bien. Etant donné que je suis nouveau au Gob d'Or, tu aurais bien pu profiter de ma naïveté sans que je m'en rende compte... Faut refaire le match... - A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain - Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk - Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet - Hüttet dich von der Lotthringer ! |
|
Salut @royal_lejice Tu ramènes tes apéritifs jeudi soir pour mes Gnobogres ? « Mieux vaut repousser que de relancer et de crâner » Philosophie bloodbowlistique. Auteur d'une biographie inédite Être un Nain du Chaos avec une grosse armure et se faire pulvériser comme un Elfe nudiste, Presses Fantastiques d'Altdorf, Altdorf, 2522. |
|
Yo @Daenion pas dispo, j'ai un os d'ogre qui n'est pas passé chez un des troll... et puis ya l'autre qui s'entraine à jeter des gobs ^^ semaine prochaine ça devrait le faire (à partir de mardi ?) |
|
@maitrego Une dispo un matin (disons, début midi au plus tard) d'ici la fin de la semaine ? Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati) |
|
@Half, Un matin en semaine, ce n'est pas possible. Le soir à 21h00, sauf ce samedi et sauf le mardi. Ou éventuellement ce lundi de pentecôte en journée... à bientôt sur le terrain ! - A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain - Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk - Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet - Hüttet dich von der Lotthringer ! |
|
Dimanche ou lundi ça m'irait, tu pourrais à quel moment dans la journée ? Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati) |
|
Du coup, je serai dispo qu'à partir de vendredi soir de la semaine prochaine ... T'es sûr que tu peux pas lundi en journée / soirée ? « Mieux vaut repousser que de relancer et de crâner » Philosophie bloodbowlistique. Auteur d'une biographie inédite Être un Nain du Chaos avec une grosse armure et se faire pulvériser comme un Elfe nudiste, Presses Fantastiques d'Altdorf, Altdorf, 2522. |
|
@Half, dimanche soir ou lundi soir à 21h00, de préférence. si ça ne va pas pour toi le soir, on peut tenter lundi en début d'aprem, vers 13h00 - A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain - Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk - Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet - Hüttet dich von der Lotthringer ! |
|
Ce soir 21h ça m'irait. Demain si tu ne vois pas mon message d'ici là Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati) |
|
ok pour ce soir 21h00 - A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain - Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk - Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet - Hüttet dich von der Lotthringer ! |
|
A toute ! Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati) |
|
Non désolé @Daenion je viens de rentrer de week-end. Pour vendredi c'est compliqué aussi car j'ai des amis qui débarquent à la maison durant tout le week-end. Lundi 13 ? |