82 views

GOB d'OR XI : prise de RDV POULE D

Member offline

28 topics 192 replies

17/05/2022 21:02 Unread message

GO GO GO !!!! , j'en connais qui ont envie de massacre ...

Deuxiéme journée !!!!
Ben pas si mal @maitrego, 2 - 1 c'est honorable !!!
Qui vaincra le méchant Ogre ?

Et ben ça traine pas en poule D !!! Allez un point bonux par Gnoblard mort !!!!
5 participants

34 replies

Member offline

3 topics 63 replies

28/05/2022 10:42 Unread message

Va pour 18h !
« Mieux vaut repousser que de relancer et de crâner » Philosophie bloodbowlistique.

Auteur d'une biographie inédite Être un Nain du Chaos avec une grosse armure et se faire pulvériser comme un Elfe nudiste, Presses Fantastiques d'Altdorf, Altdorf, 2522.

Member offline

4 topics 132 replies

28/05/2022 12:40 Unread message

Top, à toute à l'heure
Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati)

Member offline

1 topic 90 replies

28/05/2022 22:46 Unread message

yop,
j'ai eu une erreur du server et je n'ai pas pu valider le match de gob d'or, sorry.

est-ce un signe de triche maitrego ?
surement

Member offline

1 topic 93 replies

29/05/2022 20:29 Unread message

@royal_lejice

un signe de triche ?
Peut-être bien.
Etant donné que je suis nouveau au Gob d'Or, tu aurais bien pu profiter de ma naïveté sans que je m'en rende compte...

Faut refaire le match...
- A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain
- Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk
- Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet
- Hüttet dich von der Lotthringer !

Member offline

3 topics 63 replies

30/05/2022 20:15 Unread message

Salut

Tu ramènes tes apéritifs jeudi soir pour mes Gnobogres ?
« Mieux vaut repousser que de relancer et de crâner » Philosophie bloodbowlistique.

Auteur d'une biographie inédite Être un Nain du Chaos avec une grosse armure et se faire pulvériser comme un Elfe nudiste, Presses Fantastiques d'Altdorf, Altdorf, 2522.

Member offline

1 topic 90 replies

30/05/2022 21:00 Unread message

Yo pas dispo, j'ai un os d'ogre qui n'est pas passé chez un des troll... et puis ya l'autre qui s'entraine à jeter des gobs ^^
semaine prochaine ça devrait le faire (à partir de mardi ?)

Member offline

4 topics 132 replies

31/05/2022 22:20 Unread message

Une dispo un matin (disons, début midi au plus tard) d'ici la fin de la semaine ?

Member offline

1 topic 93 replies

02/06/2022 18:50 Unread message

@Half,

Un matin en semaine, ce n'est pas possible.

Le soir à 21h00, sauf ce samedi et sauf le mardi.
Ou éventuellement ce lundi de pentecôte en journée...

à bientôt sur le terrain !
- A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain
- Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk
- Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet

Member offline

4 topics 132 replies

02/06/2022 23:41 Unread message

Dimanche ou lundi ça m'irait, tu pourrais à quel moment dans la journée ?

Member offline

3 topics 63 replies

03/06/2022 19:06 Unread message

Du coup, je serai dispo qu'à partir de vendredi soir de la semaine prochaine ...

T'es sûr que tu peux pas lundi en journée / soirée ?

Member offline

1 topic 93 replies

05/06/2022 09:04 Unread message

@Half,

dimanche soir ou lundi soir à 21h00, de préférence.
si ça ne va pas pour toi le soir, on peut tenter lundi en début d'aprem, vers 13h00

Member offline

4 topics 132 replies

05/06/2022 16:33 Unread message

Ce soir 21h ça m'irait. Demain si tu ne vois pas mon message d'ici là

Member offline

1 topic 93 replies

05/06/2022 19:24 Unread message

ok pour ce soir 21h00

Member offline

4 topics 132 replies

05/06/2022 20:16 Unread message

A toute !

Member offline

1 topic 90 replies

06/06/2022 22:31 Unread message

Non désolé je viens de rentrer de week-end.

Pour vendredi c'est compliqué aussi car j'ai des amis qui débarquent à la maison durant tout le week-end.

Lundi 13 ?

Statistics

• 2973 topics created
  • 26863 messages posted
  • 64 annoucments
  • 1225 participants

Forum activity

There are 24 users on the forum

24 visitors
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2