351 vues
Inscriptions |
|
---|---|
Les inscriptions Merci de copier dans votre post de candidature les données comme ci-dessous : ****************************** Nom de l'équipe : Race : Nom de coach IG : Lien ID steam ou lien discord personnel ****************************** Vous pouvez déjà vous inscrire si vous êtes certain de participer
out ?
"Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
57 participants
63 réponses |
|
---|---|
****************************** Nom de l'équipe : Race : Nom de coach IG : Vaunted Lien ID steam ou lien discord personnel : Vaunted ****************************** Pour le reste, à déterminer ! BloodBowl serait tellement mieux sans les blodgeurs |
|
Hello à tous! ****************************** Nom de l'équipe : BBC BALAIZ BOYZ Race : Orques Noires Nom de coach IG : wwwJCwww Lien ID steam ou lien discord personnel : wwwJCwww ****************************** Pas d’accès internet du 24/03 au 28/03 Big Up à tous! KRAZEZ LES! |
|
****************************** Nom de l'équipe : Ensemble, alors peut être Race : Alliance du Vieux Monde Nom de coach IG : PimPim Lien ID steam ou lien discord personnel : PimPim/Mohiron (ID Steam : 7419F1A369AD2BA9) ****************************** |
|
****************************** Nom de l'équipe : Race : Orques Nom de coach IG : SK Stehubbard: Lien ID steam ou lien discord personnel : ****************************** "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
****************************** Nom de l'équipe : TBD Race : TBD Nom de coach IG : BobEudes Lien ID steam ou lien discord personnel : BobEudes ****************************** |
|
****************************** Nom de l'équipe : Ballon pas rond Race : Elfes Noirs (ou Humains mais je pense rester sur les EN) Nom de coach IG : AurelSnow Lien ID steam ou lien discord personnel AurelSnow ****************************** Et vives les sorties dans le public edit : j'ai raccourcis le nom de l'équipe qui était trop long pour BB3 |
|
Nom de l'équipe : Les NullosSs Race : Orcs Nom de coach IG : DamSSoUU Lien Discord : DamSSoUU Le Hooligan |
|
Nom de l'équipe : A déterminer Race : A déterminer Nom de coach IG : Moholow Lien ID steam ou lien discord personnel: Moholow (steam et discord) |
|
oué je suis chaud ****************************** Nom de l'équipe : PuGniak Cité Race : Morts-Vivants Nom de coach IG : Royal_Lejice Lien ID steam ou lien discord personnel: ****************************** |
|
pression psychologique et menaces je dois m'inscrire ****************************** Nom de l'équipe : Tombés du camion Race : EP Nom de coach IG : Ragrati Lien ID steam ou lien discord personnel : Ragrati ****************************** “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
Nom de l'équipe : ChaosTooth Race : Renégats du Chaos Nom de coach IG : Yamaraja Lien ID steam ou lien discord personnel: ICI |
|
Salut à tous ! Nom de l'équipe : The Jagged Alliance Race : Alliance du vieux monde Nom de coach IG : Madnas Lien ID steam ou lien discord personnel |
|
Bonjour Nom de l'équipe : elfes et compagnie Race : Elfes sylvains Nom de coach IG : gregcad Lien ID steam ou lien discord personnel steam : gregcadene |
|
****************************** Nom de l'équipe : Les souris des champs Race : Skavens Nom de coach IG : Luke4444 Discord personnel : Luke4444 ****************************** https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
****************************** Nom de l'équipe : Race : Nurgles Nom de coach IG : Nastyw Discord personnel : Nasty ****************************** https://discord.gg/Z2b2H8U |