351 vues
Inscriptions |
|
---|---|
Les inscriptions Merci de copier dans votre post de candidature les données comme ci-dessous : ****************************** Nom de l'équipe : Race : Nom de coach IG : Lien ID steam ou lien discord personnel ****************************** Vous pouvez déjà vous inscrire si vous êtes certain de participer
out ?
"Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
57 participants
63 réponses |
|
---|---|
****************************** Nom de l'équipe : La hache sanglante Race : ORK Nom de coach IG : lokragne Lien ID steam ou lien discord personnel lokragne ****************************** |
|
Nom de l'équipe : si j'ai le droit de m'inscrire. Race : homme lézard Nom de coach IG : the captain dead |
|
****************************** Nom de l'équipe : FSC ..... Race : ? Nom de coach IG : sipjin Lien ID steam ou lien discord personnel sipjin ****************************** |
|
****************************** Nom de l'équipe : Memento Mori Race : MV Nom de coach IG : FredK_71 Lien ID steam ou lien discord personnel FredK ****************************** |
|
****************************** Nom de l'équipe : sais pas encore Race : non plus Nom de coach IG : Metarvana Lien ID steam ou lien discord personnel : Metarvana ****************************** |
|
Hello, Je souhaite m'inscrire aussi. ****************************** Nom de l'équipe : non déterminé Race : à réfléchir Nom de coach IG : Willow Lien discord personnel : Willow34 ****************************** |
|
Bonjour, si c'est encore possible j'aimerais m'inscrire. Je viens de me procurer BB3, mais j'ai joué ici les compétitions BB2. ****************************** Nom de l'équipe : non déterminé Race : à réfléchir Nom de coach IG : fabienL Lien discord personnel : fabienL ****************************** ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- La franchise burgondaise est de retour avec ses 3 principes : de l'impact, de l'impact et de l'impact. A BB, on gagne dans l'arrogance et on perd dans la mauvaise foi |
|
Coucou Je serai là moi zaussi ! Certes je joueai plus dans la LFBB depuis quelques années, mais j'aimerai beaucoup revenir dans le championnat LFBB quand ce sera possible. ****************************** Nom de l'équipe : Les Trouble-Fauteurs Race : Bas-Fonds Nom de coach IG : Zakyrel Lien discord personnel : zakyrel ****************************** "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
Et voici encore une compétition ! ****************************** Nom de l'équipe : A definir Race : Elf Pro Nom de coach IG : Dryak Lien ID steam ou lien discord personnel : Dryak ****************************** |
|
Allez je m'inscrit ! ****************************** Nom de l'équipe : à définir Race : Humains Nom de coach IG : Karma33 Lien ID steam ou lien discord personnel : Karma33 ****************************** |
|
****************************** Nom de l'équipe : ? Race : ? Nom de coach IG : Sarkobolt Lien ID steam ou lien discord personnel Sarkobolt ****************************** |
|
Allez, je tente ma chance... Nom de l'équipe : ? Race : ? Nom de coach IG : Gitouce Lien ID steam ou lien discord personnel : Gitouce |
|
Bonsoir xD ****************************** Nom de l'équipe : [FSC] TrèsSainteChatte Race : Toutafé Nom de coach IG : LaChouviasse Lien ID steam ou lien discord personnel : LaChouviasse ****************************** Régulièrement en demi-finale du gob d'or, mais des fois non Paillasson ET Punching-ball CDV6 |
|
****************************** Nom de l'équipe : TBD Race : TBD Nom de coach IG : Mandhalz Lien ID steam ou lien discord personnel: mandhalz ****************************** |
|
Oyo ! De retour pour tenter une seconde fois... après un échec en finale de la qualif pour la WC2016 ou 17... ****************************** Nom de l'équipe : ? Race : ? Nom de coach IG : zOGzOG (avec des "o") Lien ID steam ou lien discord personnel : z0Gz0G (avec des zéros) ****************************** |