26 vues
J4 - Prise de RDV |
|
---|---|
Salut, Deux coachs tout en haut, Le Kotche et Royal Lejice, vont-ils céder à la pression ? Deadline le 27 février. https://discord.gg/Z2b2H8U |
6 participants
8 réponses |
|
---|---|
Hello @Lahireh, Je me déplace professionnellement de nouveau cette semaine mais je rentre tôt pour une fois lol dispo vendredi soir et/ou le weekend (ya une grosse aprem de pas dispo ^^) dis moi ce qui t'arranges ? ++ |
|
Salut @Nainvert ! A priori, libre tous les soirs pour un début de match entre 20h30 et 21h30. |
|
@O'ma Jeudi 20h30 serait parfait pour moi |
|
@TheEtoiledemer salut, je suis dispo le soir à partir de 20h cette semaine, sauf vendredi |
|
@royal_lejice Salut coach ! Bon trop de liberté dans le choix du coup je ne sais pas quoi prendre ! Disons: choix 1 Samedi à 18 H Choix 2 Dimanche 11H 04 Choix 3 un autre choix Le 50/50 n'est jamais judicieux et tu n'as plus l'appel à un ami ... Lahireh Qui veut gagner des gnons ? |
|
choix 2 ? ce n'est pas mon dernier mot ya pas un choix 4 normalement ? PS : je vais peut-être utiliser discord à mon retour ^^ |
|
yop @Lahireh est-ce que tu veux jouer ce soir ou demain ? |
|
Salut Ce soir à 18 Heures serait parfait ! si tu peux pas (ou message trop tard) on remet ça demain à 18 H sauf que tu pourras moduler carrément l'heure car je suis dispo toute la journée! à tantôt Lahireh |