6 participants
8 réponses |
|
---|---|
@LePiotr, salut, cette semaine je peux jouer - lundi toute la journée mais pas le soir (match de mbbl) sauf apres 23h - mardi apres midi - mercredi apres midi - vendredi apres midi ou le soir apres 23h - samedi sur rdv - dimanche soir. |
|
Hello @Dryak Tu es dispo quand cette semaine ? La chance est bien souvent un hasard qui se provoque... la malchance aussi... (Enefel) |
|
Salut Willow, Mes nains te proposent leurs services pour casser les genoux de tes elfettes le jeudi ou vendredi à partir de 21h. Cela te convient-il? |
|
Salut CoachMac, Cette semaine je peux te proposer mardi et mercredi à partir de 21h ou jeudi à 18h-18h30. Une date pourrait aller ? |
|
Salut Mandhalz, A choisir, je préférerai jeudi soir 21h. Par ailleurs, je te propose de rehausser l'objectif de ce match qui doit être de marquer le plus de TD. J'imagine que c'est sans doute vos courtes tailles qui vous donnent des idées aussi abjectes que de vouloir s'en prendre à l'intégrité physique de mes joueurs. Ah j'oubliais, n'oublie pas que tu n'entraines pas une équipe de nains mais d'alliance du Vieux Monde, au moins la moitié de tes joueurs sont des humains. Je ne suis pas certain qu'ils apprécient que tu les prennent pour des nains... |
|
Très bien, à jeudi 21h donc. Ne t'en fais, les autres membres de l'équipe vont aussi activement participer et ne pas rater la 3ème mi-temps. |
|
salut CoachMac, Visiblement comme mercredi, tu n'as pas pu te libérer ce soir non plus. Je n'ai plus que lundi 18h30 voir 19h grand max pour jouer . Je te renvoie un message sur discord également. |
|
@coachmac messages ci dessus "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |