36 views

Homme Arbre ?

Member offline

4 topics 31 replies

16/03/2020 11:01 Unread message

Hello

Je me lance dans une équipe d'elf sylvains alors honnêtement je découvre... j’avais essayé il y a longtemps sur la league officielle mais bon la durée de vie d'un elf étant ce qu'elle est, j'avais un peu laissé tombé...
Bref...

J'ai pris un homme arbre... et là après trois matchs je m'interroge sur son utilité.
Il augmente la TV fortement, ne fixe pas tant que je le pensais autour de lui, ... s'il tombe c'est la bérézina ...
Il effraie un peu, occupe le centre... ok...

j'en suis à me dire que s'il ne chope pas bloque à son prochain niveau, j'en ferai du petit bois (ou du gros bois car il reste imposant).

Quelqu'un pour lui sauver la vie ?
4 participants

4 replies

Member offline

35 topics 1240 replies

16/03/2020 13:40 Unread message

Garde, blocage multiple, projection peuvent être utile.
On peut jouer sans mais difficile de faire des dégâts sans lui
J ai des sylvains avec et des sylvains sans, et les résultats sont à peu près les mêmes... tout dépend du nombre de 1 que tu fais

16/03/2020 14:14 Unread message

Comme dans beaucoup de races, l'HA est là pour donner de la consistance physique à l'équipe.

Certains le joue sans, privilégiant une équipe avec plus de positionnels déjà couteux chez les ES.

L'HA est là pour occuper le milieu de terrain et d'empêtrer le max de joueurs adverses :
- les ES sont censé avoir plus de courses que la majorité des adversaires. Contourner ce giratoire sera un handicap pour l'adversaire.
- le ES vont "envoyer" un max de joueurs adverses au contact de l'arbre, histoire de les scotcher.
A l'HA de les sortir du terrain ensuite.

"Garde" et "Projection' (pour garder l'adversaire à ses pieds) sont bien en général. "Block" et "Pro" aident à le rendre plus consistant.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Member offline

4 topics 31 replies

16/03/2020 15:14 Unread message

Le nombre de 1... cela me fait déjà peur de base avec les nains quand je fais 3 double crane par mi temps alors les elfs j'y croyais pas trop

Bon pour l'instant je ne joue pas top, je me rends bien compte qu'ils prennent des baffes inutilement mais encaissent bien... ils ont compris que je ne suis pas leur meilleur ami

L'équipe reste fun malgré tout

Merci des conseils sur l'homme arbre. Je le garde un peu on verra bien.

Member offline

7 topics 645 replies

18/03/2020 17:44 Unread message

Je suis un adepte de l'HA.
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Statistics

• 2973 topics created
  • 26863 messages posted
  • 64 annoucments
  • 1225 participants

Forum activity

There are 26 users on the forum

26 visitors
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2