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Deux jets sur une équipe de khemris |
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Double 1 sur un gardien blocage, châtaigne... je lui colle quoi, esquive, glissade contrôlée, il a pas garde donc glissade est moins optimal. un simple sur un trho-ra blocage, esquive : anticipation, frappe précise, arracher le ballon mon autre thro-ra est partit sur un build safety, parade peu être? d'avance merci |
5 participants
13 réponses |
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Tacle plongeant sur le gardien et chef sur le thro ra Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
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J'allais dire : quand Tyra passera, il te dira de mettre tacle plongeant sur le gardien ^^ |
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comme ça il est piétiné plus facilement ^^ |
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Pourquoi serait il piétiné ? Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
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Nan tacle plongeant c'est une bonne idée sur une momie qui a déjà blocage... Bond sinon? pour se relever oklm des quelques tarmiche qui prend, et si tu te sens joueur, écrasement par la suite Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur |
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et frenzy non? Si les tacle plongeant ne marche pas il est au sol et donc possiblement piétinable... |
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Zarky dans son lab ne met aucun joueurs khemris pour cette comp, j'en vois bien l'intérêt potentiel mais je me demande si c'est vraiment la compétences optimale. |
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Ben c'est surtout que les Khemris, ça n'a pas facilement tacle plongeant, et c'est encore plus vrai sur une momie qui prendra blocage sans chercher à comprendre au premier double... Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur |
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Obliger de rester au contact d'un F5/blocage/châtaigne pour moi c'est un gros avantage. En plus les gardiens n'ont pas de cerveau lent ou autre, donc tu peux le relever à coup sûr. Si jamais t'arrives encore à le faire pexer, tu lui mets stabilité puis esquive en force. En règles générale, tacle plongeant est bien sur du F5. Ca permet de fixer 2 AG3 et de prendre l'avantage numérique ailleurs, que ce soit en attaque ou en défense. Perso, j'ai testé le Roule-Mort tacle plongeant et c'est assez jouissif de le coller au porteur de balle Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
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J'ai relu le post du lab et je lui ai mis on verra a l'usage |
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Zaky à fait son lab pour aider et je le remercie pour ça. Mais ce n'est pas LA référence non plus, tu peux très bien mettre tacle plongeant sur un joueur dont il n'a pas pensé voire même le mettre sur un joueur qu'il ne trouve pas adapter. J'ai mis cette compétence sur un loup garou et une goule chez les necros alors qu'il ne mettrait pas et qu'il préfère mettre sur des golems, mais quand on voit le nombre de doubles que j'ai fait avec l'équipe complete on comprend vite mon choix . Bref il faut réfléchir à la compétence que tu comptes utiliser avec ton joueur https://discord.gg/Z2b2H8U |
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oui c'est sur un est d'accord sur le fait de choisir en fonction de son jeu, a la base je trouvais ça mieux sur un joueur avec du mouvement qui pouvais facilement coller pour faire chier, mais c'est vrais qu'un gros est moins simple a dégager, encore plus s'il prend stab après, voire glissade controlée |
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Après test live contre des HE (joué des nurgles avant, ça esquive pas beaucoup ces bêtes là.) effectivement tacle plongeant c'est sympa, trois esquives ratées dont une qui provoque un mort... |