46 vues
J1 - Prise de RDV |
|
---|---|
Salut à tous, Vous avez jusqu'au 7 février pour faire votre match de J1 ! Et oui, c'est la reprise, massacrez vos équipes pour FredK_71 vs sethi SNOT ATOMIC vs DamSSoUU SkyFlo vs Lejyzzz Sipjin vs SK SteHubbard ![]() https://discord.gg/Z2b2H8U |
8 participants
13 réponses |
||
---|---|---|
Salut Lejyzzz, Je peux te proposer lundi à partir de 16h00 ou alors mercredi à partir de 17h30 dans un premier temps si une de ces dates peut aller pour toi ? Tiens moi au courant |
||
sk steehubard, Vs Sipjin mardi 21 h00 |
||
Hello sethi, je peux tous les soirs sauf mercredi à partir de 20h15 |
||
Salut @DamSSoUU Ravi de faire ta connaissance cette semaine je suis disponible assez facilement. Je peux te proposer lundi mardi ou mercredi soir dans un 1er temps à 21h. Si tu as d'autres préférences n'hésites pas parfois en journée je peux aussi. Merci pour ton retour La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici ![]() |
||
Salut @Snot Atomic Enchanté ![]() |
||
@DamSSoUU c'est parfait merci ti pour ton retour rapide au plaisir de faire connaissance sur le green. A mercredi 21h00 La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici ![]() |
||
hello tous !! @Skyflo je ne suis pas dispo aujourd'hui mais je serai dispo mercredi à compter de 18h00/18h30 je pense mais j'aime bien l'idée de jouer à partir de 20h00/20h30 on se tient au courant force et courage !! ++ |
||
Hello Lejyzzz, Mercredi 20h c'est parfait pour moi |
||
SNOT ATOMIC de rien ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Salut FredK , si tu peux ce soir ; c est tout bon ; dans la semaine je sais pas trop ; dis moi |
||
@Skyflo mercredi 20h00 rdv sur le forum et on impro qu'il en soit ainsi ++ |
||
ok Sethi, ça marche pour moi pour ce soir 21h00 ! |
||
ok ; je me connecte |