8 participants
21 réponses |
|
---|---|
@romaindinho, dispo de préférence le soir en semaine vers 20h/21h au plus tard. Et toi ? |
|
Salut Dwalin Je suis en vacances en ce moment, je serai de retour à partir de lundi soir. A partir de là, j'aurai à nouveau pas mal de disponibilités, donc propose moi quelques dates de rdv, et ça devrait le faire |
|
Hey Celky, Pour le match je suis dispo quasiment tout le temps jusqu’à la fin de la semaine, pour la suivant ce sera soit dans l'après midi, soit à partir de 21h. Dit moi ce qui t'arrange le mieux. Nom de coach IG : BlackPumpkin |
|
@Vaheryx Hello, de mon cote je peux te proposer dimanche toute la journée et soirée et yep semaine prochaine le soir ça me va. Après je rentre pas hyper tôt du taff. Donc 21h au plus tôt. Dit moi ce qui t’arrange |
|
Salut Romaindinho, ça va être impossible pour moi dimanche. Je te propose lundi soir 21h/21h30,une fois que tu es dispo. A l'inverse de toi j'embauche de bonne heure, et je voudrais éviter de finir le match trop tard. Ça sera moins dérangeant de commencer plus tard en début de semaine. |
|
Salut Kayzer , bonne fin de vacances ok pour mardi ou mercredi soir vers 20 h. dizzy moi le jour qui te convient a + |
|
Je commence tôt aussi mais je termine tard de mon côté lol. Je prend cher lol. Mais yep ça marche pour lundi 21h. A lundi en forme. |
|
ok , on va partir sur mardi 20 h 00 alors |
|
Pour info notre match avec Celky est programmé vendredi à 21h Nom de coach IG : BlackPumpkin |
|
@Vaheryx Tjrs dispo ce soir ? Possible de commencer à 20h30 ? Je suis rentré. Tiens moi au jus. A touti |
|
Salut @Dryak Je suis dispo à partir de 18h jeudi soir et vendredi soir. Sinon samedi matin. Ensuite je ne serait plus dispo la semaine suivante |
|
dwalin a disparu tour 15 ... il m'avait prévenu qu'il y avait de l'orage près de chez lui , ça n'a pas tenu jusqu'au bout malheureusement . mes lézards menaient 3 à 0 au moment de la coupure ( j'ai bien été aidé par une invasion et un blitz ) , donc ce n'est pas grave du tout niveau résultat |
|
Désolé Kaiser, je viens juste de récup la fée électricité ... Tu ne veux pas rejouer le match à tout hasard ? |
|
bin ... pas sûr que ça se passe si bien ( même si j'y perds mon krox ) |
|
t'es pas joueur |