14 participants
18 réponses |
|
---|---|
Pas folichon un double sur une goule je trouve... Si tu la spécialise en soutien pourquoi pas garde, mais sinon... |
|
Cranes épais? :') Le problème, c'est qu'il n'y a pas de passeur, sinon, ça aurait été nerfs d'acier, c'est difficile de bien choisir je trouve, ou alors tu laisses passer le double pour prendre du simple sur les goules. Je vois vraiment pas ce qui pourrait être utile, peut-être garde comme le dit Bilo. https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Moi je penserais plus à l'orienter Passe ou Nerf d'acier mais en réalité si j'étais toi je laisserais tomber le double pour Blocage ! Tellement fragiles ces Goules... |
|
Avec garde, elle sera la cible de tous les blocages adverses (du moins c'est ce que je ferais). A la rigueur Pro mais serait ce plus utile que blocage? C'est comme au poker, faut savoir se coucher même avec une bonne main de départ. |
|
Pro, on peut l'avoir sur un simple de toute manière, autant prendre blocage. https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Oups, dsl |
|
sinon tu peut tenter un truc couillu: main de Dieu. Comment ça ilégal?! Salaud d'arbitre! |
|
chataigne ? un blitzer blodge/chataigne a 7 de move ca peut rester interressant. |
|
le problème d'une goule passeuse, c'est "qui reçoit" ? Je vois pas de joueur de baballe dans ces osselets pour recevoir une balle, à part une autre goule. Pour l'instant, je n'en ai qu'une. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
j ai eu 2 goules avec des doubles.... J ai hésité longtemps à mettre garde ou passe. Finalement je m'en suis passé et j ai mis des compétences traditionnelles. mais un goule passe et l autre avec réception. ca peut être pas mal pour marquer dans l'urgence |
|
Par contre, j'ai eu un 10 personnellement, je suis pour prendre le mouvement, est-ce la bonne solution? https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Disons qu'il n'y a pas de mauvaise solution. Le mouvement est plus utile dans l'absolu, il permet de faire des choses impossibles autrement, et une goule mv8 fait gagner des matchs. L'armure est plus situationnelle mais peut éventuellement sauver le joueur. La goule est le seul joueur pour lequel je considère l'option armure à la place du mouvement, simplement parce qu'il n'y a pas d'apothicaire. Mais ça reste un choix délicat. |
|
Sinon, la comp "chef" sur un double, ça le fait pas ? |
|
J'ai 2 goules qui ont également fait des doubles, j'ai mis "garde" aux deux, malgré leur fragilité. Ca peut être utile une fois qu'elle a blodge, si l'adversaire n'a pas tacle ou ne POW pas, pour ensuite la libérer plus facilement grâce au blitz d'un collègue. Recommandé par BBtactics, pour ce que ça vaut. Mais il est vrai que un double est assez inutile pour ce type de joueur. |
|
Garde, Garde et Garde. Garde est la meilleure compétence du jeu, Garde c'est le bien. Garde c'est la vie. Ta Goule sera de toute façon la cible des Blitz, avec ou sans Garde. Les MV n'ont que 4 joueurs ayant accès aux compétences de Force. Un des Blitzeurs sera converti en tueur avec Ecrasement, pas la peine de lui donner Garde. Ca n'en fait que plus que 3. Les Zombies sont trop lents pour apporter une assist' là où tu en as besoin. Vu que c'est une équipe de running-bash, passer à coté de ce genre de up, c'est prendre le risque de finir complètement outbash par des Nains/Orcs/Chaos à plus haute TV. Garde sur tes Goules te permettra de compenser cet état de fait. |