91 vues

BB3 - CCL - soft reset

Admin hors ligne

171 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
27/09/2023 15:09 Message non lu

Hello,
c'est pour un "sondage"

A titre perso, je ne suis pas fan du soft reset, du fait de commencer à jouer avec une nouvelle team ds la div la plus haute, la CCL perd de son intérêt, S3 tout le monde commencera en platine et après 10-15jours jouera en Master.
Plus personne ne jouera en Bronze, Silver... je trouve que l'intérêt de la CCL est réduit

A un autre niveau, je ne comprends pas la pertinence de commencer à un haut rank avec une race que l'on a jamais ou peu joué

Bref, j'avais l'intention d'écrire un feedback ds ce sens à Cyanide , ceci dit vous êtes en droit de penser le contraire, du coup je cherche à un peu cerner le sentiment général, si ça tombe je suis le seul couillon à avoir ce ressenti.

Votre avis ?


13 participants

18 réponses

Membre hors ligne

1 sujet 79 réponses

30/09/2023 19:53 Message non lu

Wazaa les mecs... zetes chauds ^^

Moi le ladder c'est pour débloquer la race gratos.

Pour les abandons : 3 max sinon on ban l'équipe ?

Admin hors ligne

171 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
02/10/2023 17:36 Message non lu

Pour ma part je pense que la CCL ne marchera "jamais", Cyanide/Nacon tentent de de contenter tout le monde, l'intention est bonne mais la mission est vouée à l'échec, on ne peut pas contenter tout le monde.

L'intérêt des admin tools a clairement été sous-estimé, du coup "tout le monde" se retrouve en CCL et c'est le bordel, ça gueule de partout, pour tout pour rien... Une fois ces outils disponibles tout ça se dégonflera, les joueurs ne privilégieront plus la CCL de manière systématique ils auront un vrai choix, ils iront jouer dans des ligues privées proposant des ligues/compétitions qui suivront des règles en accord avec leur vision du jeu .

Ligues régies par des admins despotes qui n'hésiteront pas à kicker à coup de pelle toute personne ne respectant pas la charte/règlement en place


Membre hors ligne

6 sujets 375 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 127,12 - 116ième
06/10/2023 23:09 Message non lu

Vais finir par croire qu'ils ne donnent pas les outils de gestion de ligue juste pour que l'on s'intéresse à leur ccl par défaut ...
Bien joué cyanide/nacon ...

Statistiques

  • 2721 sujets créés
  • 25860 messages postés
  • 61 annonces
  • 1115 participants

Activité du forum

Il y a 14 utilisateurs sur le forum

et 13 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2