7 participants
15 réponses |
|
---|---|
Les xbox peuvent jouer avec les PC ? |
|
salut oui je crois que le cross plateforme est prévu. Pseudo Steam Le grand Strateger In Game Bruks Master Le seul coach qui envoie ses Orcs à l'attaque sans le ballon. Survivor Cup 2ème |
|
Le crossplay est prévu pour fin d'année, ceci dit je ne sais pas si ça concerne "tous" les réseaux. Xbox est par défaut compatible Windows, donc pas impossible que ce soit déjà le cas, je n'ai pas la réponse, il faudrait suivre un peu le discord officiel, là je dois dire que j'ai un peu arrété, ça part dans tous les sens "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Bonjour je reprends le jeu après une grosse coupure je n'ai plus de PC j'ai pris le jeu sur Xbox j'espère pouvoir jouer avec vous |
|
Par contre c'est franchement déplaisant sur Xbox bien mieux sur PC c'est moins fluide pour les actions |
|
On peut aussi passer par Communauté et "autres ligues" par contre actuellement je ne vois pas de tri par nombre d inscrits, ce qui est bien pourri pour choper du monde "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Va me falloir attendre le crosplay du coup |
|
bump ! "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
En parlant de crossplay, quelqu'un sait-il s'il sera possible de jouer sur console avec son compte BB3 steam (ce qui pour moi est différent du crossplay) ? Et même si par hasard c'est déjà possible (je doute fort) ? |
|
Bonjour, je souhaite jouer avec vous. Pour l'instant je n'ai que le 2, c'est via blood bowl 3 que vous jouez? La démarche indiqué plus haut c'est via l'interface du jeu BB3 ou via le site? |
|
via BB3, pour le moment niveau ligues privées, c est encore assez compliqué. On espère que tout se débloquera "assez vite" "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Mis à jour le 14/12/2023 L'Open LFBB a été lancé, le règlement sera mis à jour d'ici peu "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Pas trouvé dans la liste des ligues.... |
|
@IKerensky : tape LFBB dans la fenêtre de recherche de compétitions, tu peux aussi me communiquer le nom d'une equipe je peux essayer de l inviter "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Merci ça a marcher. |