438 vues
Fin d'un long suspense |
|
---|---|
Les coachs qui défendront fièrement nos couleurs pour la "Coupe des Vices" [LFBB1] Capitaine Bilobobo - Joueur N°1: BB Blood - Joueur N°2: CInci - Joueur N°3: Kenan - Joueur N°4: PapaSchultz - Joueur N°5: Wype - Joueur N°6: Bilobobo [LFBB2] Capitaine Nourrou - Joueur N°1: Nourrou - Joueur N°2: Choboran - Joueur N°3: Trainer Ofhell - Joueur N°4: Lingba - Joueur N°5: Zakyrel - Joueur N°6: GrdFab |
22 participants
32 réponses |
|
---|---|
Bravo au 12 coachs qui partent défendre les couleur de la LFBB ! Good luck à vous 12 .. pelouse ?! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Belles équipes ! Bonne chance à vous ... mais pas trop quand même |
|
Merci encore à vous tous d'avoir postulé. J'ai choisi les coachs par rapport à mon plan de jeu. J'avais des rosters bien précis en tête. J'ai laissé de coté de très bon coachs car ça n'aurait surement pas fonctionné dans mon "système". Il y a des surprises, de la prise de risque, du coup de poker dans ma sélection, du Blood Bowl quoi!!^^ GL aux teams de la LFBB. |
|
oui félicitation a vous tous... pas de pression mais vous avez intérêt a gagner ^^ Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |
|
Bravo à tous. Que ça fight!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
On a du lourd dans nos rangs, à fond derrière les gars... Allez la LFBB ! ^^ |
|
Bonne chance aux sélectionnés ! et n'oubliez pas : en cas de défaite : "on vous pendra avec vos tripes !!" |
|
J'espère que Trainer a appris qu'il fallait marquer des TD . https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
C'est quoi un TD ?? |
|
C'est évidemment un Tibia Défoncé, Trainer. Ressaisi-toi ! |
|
Bonne chance à tous. On est tous derrière vous les gars. |
|
Bonne chance à vous !!! Et trainer on compte sur toi pour faire le plus de mort possible ! "Si tu tombe, je serais là..." Signé : le terrain de Blood Bowl. Pseudo IG : xWeapon Pseudo Steam : xWeapon |
|
De lourdes responsabilités incombent de... Non c'est pas ça. De lourds ... Bref on s'en fout, vous avez compri, on compte sur vous! |
|
Que les dieux des dés soient avec vous! ET c'est avec plaisir que je vous supporterais lors de vos match via CabalVision |
|
Bande de moules ! Ecrasez-moi ces méduses hémiplégiques ! Burp... Blood Bowl boardgamer depuis un bon quart de siècle, Joueur depuis toujours. "Le jeu est la forme la plus élevée de la recherche" - Albert Einstein |