438 vues
Fin d'un long suspense |
|
---|---|
Les coachs qui défendront fièrement nos couleurs pour la "Coupe des Vices" [LFBB1] Capitaine Bilobobo - Joueur N°1: BB Blood - Joueur N°2: CInci - Joueur N°3: Kenan - Joueur N°4: PapaSchultz - Joueur N°5: Wype - Joueur N°6: Bilobobo [LFBB2] Capitaine Nourrou - Joueur N°1: Nourrou - Joueur N°2: Choboran - Joueur N°3: Trainer Ofhell - Joueur N°4: Lingba - Joueur N°5: Zakyrel - Joueur N°6: GrdFab |
22 participants
32 réponses |
|
---|---|
Bonne chance ! A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! |
|
Deux bien belles équipes ! On s'achemine vers une finale LFBB vs LFBB ( Ils vont hurler "Au Complot !") On sera en tribune avec vous : Bonne chance à tous ! |
|
"vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué" Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |
|
Yoi a raison, il y a de bons joueurs dans d'autres ligues et qui jouent dans le championnat . https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Oui ça va être une sacrée compétitions ! J'espère qu'on va avoir de beaux matchs et une belle compétition. Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
@romind : j'espère que tu prends pas pastèquess comme exemple, si pas vous êtes vraiment mal barré Représentant Canard PC |
|
@drag Non, il ne sait jouer que les bouzeux pour faire des agressions pour tuer, mais pour marquer les TD, ça va moins bien :'). https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
dans la team Franco Bowl y 'a client Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |
|
Nan mais de toute façon, moi je suis juste là pour encourager mes coéquipiers. Si on remporte toutes nos confrontations 4 victoires à 1, moi ça me va très bien Et Romind, je te le répète : je suis capable d'agresser avec les zombies aussi ! Viens coller ton troll sous mes morceaux de chair et mes moignons, tu vas voir. |
|
Pif... Paf.... Poum... A peine 4 jours de compétition et l'équipe #1 des Lucky French Bastard Brigade coachée par Bilobobo apporte à la Ligue Française de Blood Bowl ses premiers points. Victoire 4-0 sur l'équipe Terrible Koinsky Team coachée par Belhodis. Bravo à vous les gars!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Yes congrats ! Faut rien lâcher il reste 6 journées ^^ Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Impressionnant ce début de compétition ! Bravo à tous. ^^ |
|
bien joué les gars on lâche rien ^^ Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |
|
Bien joué ! Mais mettez vos matchs dans le calendrier, qu'on puisse vous suivre (Merci Wype et BB Blood pour ça d'ailleurs). |
|
Je proteste vigoureusement !! La TKT s'est adjugé 0,5 pts !! Merci de veiller au respect des efforts des valeureux coachs de la TKT ! ^^ |