14 participants
28 réponses |
|
---|---|
Sur Instant G la version la moins chère non? ou autre site? Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
instant gaming les prix sont hors tva la réduction alléchante en tête de gondole est qq peu "nerfée" lorsque tu paies. Le -32% annoncé est du foutage de gueule, il est calculé d'un prix htva vs un prix steam tva comprise, mais certes on doit être pas loinde 15% "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Serait ce aussi le retour du @Zoiberg ? |
|
bah il y a un car de vieux joueurs qui attendaient BB3, marre de LRB6, j'en connais d autres qui ont déjà acheté le jeu. Je les vois via setam, après reste à voir si ils repasseront par ici ou pas "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Ça pourrait en effet annoncer mon retour. Mais pas parce que marre LRB6, surtout parce que les tournois et le ligues sont passées en BB2020 l'année dernière déjà, voir plus. Du coup pour les petits cerveaux comme moi, ça créait une distorsion temporelle est mentale insoutenable ! Avec le réalignement des conditions, y'a des chances de me revoir sur le Green numérique Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
Salutation à tous Il y a qque part des explications en bon vieux français pour résumer les différences en jeu entre BB2 et BB3 ? Je vais surement ressortir les crampons et me joindre à vos festivités |
|
Salut, voilà une vidéo très fournie et très bien faite. On voit les passionnés et ça fait plaisir ! https://www.twitch.tv/aegirh/v/1739974984?sr=a&… |
|
Merci Old Nick |
|
Salut à tous les coach, Est ce qu'un joueur PS5 peut participer à vos tournois ? |
|
@trix Malheureusement non. Ça viendra peut être mais pour l instant le jeu n'est pas cross-platform |
|
Arf mince ça motive déjà moins |
|
Bon du coup avec les copains on va s'y mettre sur play, on va se monter un petit championnat |
|
Si des joueurs play se sentent seul, il y a de la place pour tous le monde |