12 participants
26 réponses |
|
---|---|
@Ragrati, ah désolé, je ne peux pas en journée, je ne peux jouer que le soir |
|
alors pas dimanche. @Tchitchi Lundi ? “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
@Ecklir, Lundi 19/12 13h30 c'est noté Merci ! |
|
salut @ragrati, ok pour lundi 21h au plaisir de se rouler ensemble dans l'herbe fraiche du stade à la racherche d'un ballon... qu'ils ne trouvèrent jamais! |
|
@Voodoo Mercredi, jeudi ou vendredi soir c'est possible ? Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati) |
|
@Half jeudi soir serait top pour moi. |
|
Très bien pour moi, jeudi 20h ? Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati) |
|
Salut @ragrati, je suis désolé, j'ai un soucis pour demain soir lundi, je ne serais disponible qu'à 21h30. toujours bon pour toi ? |
|
OK @tchitchi “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
@Voodoo Je suis pris dans les transports, je risque d'arriver entre 20h et 21h chez moi mais je sais pas encore quand, je te tiens au courant Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati) |
|
@Half Pas de problème, bon courage pour les transports. |