12 participants
26 réponses |
|
---|---|
Salut @Voodoo, je ne pense pas avoir de créneau dispo avant la semaine prochaine, ça ira pour toi ? Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati) |
|
@kaisersauzé Vendredi 20h45 ou lundi 22h30, qu est ce que tu préfères ? |
|
Salut Ecklir, J'ai dimanche ou lundi prochain pour jouer en journée ! Après ça va être compliqué^^ Dis-moi si tu peux caser notre match dans ce timing sérré ? |
|
@Half Pas de problème, j'aurai beaucoup de disponibilités en soirée la semaine prochaine. Bonne fin de semaine. |
|
Salut Cahinn ! Je peux te proposer un soir pour un début de match entre 20h30 et 21h30 ? |
|
Bonjour M.Ma Samedi 21h ? sinon n'importe quel soir a partir de 21h30. |
|
@Eelm Pour Lundi en journée, ça le fait. Est-ce qu'en fin de matinée, vers 11h te conviendrait? |
|
@Ecklir, Je viens réservé un match lundi à 10h. Tu pourrais jouer lundi en début d'aprem? |
|
Parfait ! A samedi Cahinn |
|
@Willow34 Je suis disponible pour commencer un match en semaine entre 18h et 20h30, la semaine prochaine tu as une date qui t'irait ? |
|
Salut @Kiniwa Oui, idéalement je préférerai jeudi 22/12 soir 20h30. J'aurai du mal à faire mieux coté horaire. Est-ce que ca t'irait ? |
|
on peut partir la dessus @Willow34 |
|
@Eelm Ok pour le début d'aprem; vers 13h30? |
|
@ragrati, je susi dispo à priori dimanche , lundi et mardi à 21h. ca risque de bouger pour moi mais tu as des dispos dans ces eaux la ? au plaisir de s'écorcher sur le green enfiévré su stade en liesse ! |
|
@Tchitchi on essaye dimanche fin de matinée ? “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |