16 vues
Présentation Dulcivo |
|
---|---|
pseudo forum : Dulcivo nom de coach IG : Dulcivo pseudo steam : Dulcivo Age : 39ans ville : Le Creusot (71) Pourquoi cet Avatar : J'aime les nains et la bière…. Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : J'ai acheté BB2 PC quand il est sorti sans en connaître l'univers GW. Au début j'étais déçu car je ne pensais pas que c'était du tours/tours. puis j'ai quand même joué, commencé à apprécier le gameplay puis j'ai fais le lien avec un de mes grands hobbie: la peinture sur figurine. J'ai découvert le jeux plateau et la qualité des figurines. Juste un regret : ne pas habiter une région assez bloodbowlesque pour jouer plateau. "Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti." G. |
4 participants
7 réponses |
|
---|---|
Hello, je constate que tu as trouvé le chemin du site et du forum, bienvenue le championnat debutera le w-e prochain, nous sommes en théorie complet mais je pense qu'il y aura un désistement, si ça se confirme et que la compétiion t'intéresse : le règlement et détails http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/531/le-casque-sanglant-saison-19.html contrairement à l open, ce sont des matchs planifiés, on convient d'un jour/horaire entre joueurs concernés, pour la plupart c'est souvent début de soirée "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Bienvenue parmi nous |
|
Bienvenue ! si tu cherches des parties en vis à vis vers chez toi et que tu ne connais pas déja, je te conseille d'allez faire un tour par la ! |
|
Merci pour votre accueil et vos infos…Pour le championnat j'aimerais bien, ce sont mes disponibilités dont je ne suis pas sûr, j'ai vu qqnoms qui ne me sont pas inconnus dans la liste dont 1 youtuber assez prolifique. Au pire je serai spectateur "Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti." G. |
|
@dulcivo un joueur n'a pas donné signe de vie depuis fin août, je lui laisse jusque ce samedi pour réagir. Le championnat est moins punitif que l'open: on commence tous à armes egales, tv1000, et toutes les équipes ont le même nombre de match ce qui lisse la courbe des "niveaux". Il n ets pas rare en open de rencontrer une equiqpe ayant déjà joué 10 ou 15 matchs de + bref, si ça t intéresse tu crèes une équipe tv1000, tu laisses le nom ds ce thread et si le joueur ne s est pas manifesté je t'envoie une invitation in game. Niveau race tu es libre de choisir (dans la division il y a une equipe mort vivant, necro, elfe noir, chaos, nains du chaos, humain et lézards) "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
ok Nom de l'équipe :Nom de l'équipe : Gothika Burgundy Race : Chaos Nom de coach IG : Dulcivo Lien ID steam: https://steamcommunity… "Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti." G. |
|
@dulcivo invitation envoyée GL "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |