17 vues

Présentation de Fufu !

Membre hors ligne

1 sujet 0 réponse

14/10/2016 16:34 Message non lu

Pseudo sur le forum : Fufu Paprika (Fury Curry sur le jeu)
Nom de coach IG : Fury Curry
Pseudo Steam : Fufu Paprika (Reconnaissable à la tête de chat boudeur de dessin animé qui me sert d'avatar)


Age : 26 Ans
Ville : Saint-Omer

Pourquoi cet Avatar : Comme j'ai l'intention de participer (en tant que remplaçant) au tournoi interligues et que je compte jouer un roster nain, j'ai eu envie de chercher un avatar nanesque un peu foireux. En voilà donc un.

Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bow l? : Je vous connaissais déjà de nom mais était plus centré sur la petite ligue de JABB (Jouons À Blood Bowl)

Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française ? : La Coupe des Vices !

Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Eh bien, j'ai essentiellement joué en ligne avec la communauté de JABB où j'ai participé à moultes saisons avec des équipes assez diverses. Mes préférences vont aux Humains (oui oui), les Elfes Noirs, et les Ogres.
Pour cette Coupe des Vices, j'avais envie de partir sur un style différent avec les nains que j'apprécie surtout pour leur solidité et leur "aura backgroundesque", bien que leur mouvement a tendance à me crisper un peu.
3 participants

2 réponses

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

14/10/2016 17:40 Message non lu

bienvenue
Pseudo IG : Yoi des Azes
Compte Steam : yoitunis

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
15/10/2016 11:37 Message non lu

Salut et merci d'être passé te présenter^^

A bientôt en coupe des vices^^

Statistiques

  • 2719 sujets créés
  • 25849 messages postés
  • 61 annonces
  • 1113 participants

Activité du forum

Il y a 85 utilisateurs sur le forum

85 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2