5 participants
17 réponses |
|
---|---|
Bon, on y est tous. Je vois pas ce que t'attends m'sieur l'adminus!!! edit tag : @Dwalin38 edit 2 : Boum paf. Ou, en langage gentleminus : PIF PAF POUM PASTEQUE!!!! Régulièrement en demi-finale du gob d'or, mais des fois non Paillasson ET Punching-ball CDV6 |
|
Allez on commence, on commence. Comme ça on ira plus vite au banquet d après match |
|
Votre poule est compléte, vous pouvez prendre vos RDV et jouer votre match, les Halflings ont faim !!! |
|
On joue contre qui, on joue contre qui |
|
Je joue LePiotr (lundi 21h ndlr), donc tu as droit au 4ème loustic! Régulièrement en demi-finale du gob d'or, mais des fois non Paillasson ET Punching-ball CDV6 |
|
@CartonSatyre Lundi 21h00 ça t irait? |
|
Nous aussi on joue lundi 21h |
|
Y a eu du boum, y aura du paf en seconde journée : |
|
Match le piotr vs nainvert programmé dimanche 21h 30 |
|
Tout se joue là pour les PO !!! |
|
Hello @LePiotr, Quelles sont tes dispos ? Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
|
Match la chouviasse vs nainvert programmé mardi 14 à 21h00 |
|
@CartonSatyre Salut! Lundi ou mardi soir la semaine prochaine. |
|
Hello, J'ai posé un lapin à @LePiotr qui a été très cool de venir me chercher en privé sur discord Urgence de mon côté. Je laisse mon adversaire décider de la sentence, Si il accepte qu'on décale ça me va, sinon je laisse le commissaire décider Désolé de ne pas avoir eu le temps de prévenir, c'est arrivé très vite ! Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
|
De toute façon vous êtes le dernier match, on vous attendra puisque La Chouviassse et Nainvert se fight normalment now ... tiens je vais les voir en direct . |