5 participants
17 réponses |
|
---|---|
Bon, on y est tous. Je vois pas ce que t'attends m'sieur l'adminus!!! edit tag : @Dwalin38 edit 2 : Boum paf. Ou, en langage gentleminus : PIF PAF POUM PASTEQUE!!!! Régulièrement en demi-finale du gob d'or, mais des fois non Paillasson ET Punching-ball CDV6 ![]() |
|
Allez on commence, on commence. Comme ça on ira plus vite au banquet d après match ![]() ![]() |
|
Votre poule est compléte, vous pouvez prendre vos RDV et jouer votre match, les Halflings ont faim !!! |
|
On joue contre qui, on joue contre qui ![]() ![]() |
|
Je joue LePiotr (lundi 21h ndlr), donc tu as droit au 4ème loustic! Régulièrement en demi-finale du gob d'or, mais des fois non Paillasson ET Punching-ball CDV6 ![]() |
|
@CartonSatyre Lundi 21h00 ça t irait? ![]() ![]() |
|
Nous aussi on joue lundi 21h ![]() ![]() |
|
Y a eu du boum, y aura du paf en seconde journée : |
|
Match le piotr vs nainvert programmé dimanche 21h 30 ![]() ![]() |
|
Tout se joue là pour les PO !!! |
|
Hello @LePiotr, Quelles sont tes dispos ? Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
|
Match la chouviasse vs nainvert programmé mardi 14 à 21h00 ![]() ![]() |
|
@CartonSatyre Salut! Lundi ou mardi soir la semaine prochaine. |
|
Hello, J'ai posé un lapin à @LePiotr qui a été très cool de venir me chercher en privé sur discord ![]() Urgence de mon côté. Je laisse mon adversaire décider de la sentence, Si il accepte qu'on décale ça me va, sinon je laisse le commissaire décider ![]() Désolé de ne pas avoir eu le temps de prévenir, c'est arrivé très vite ! Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
|
De toute façon vous êtes le dernier match, on vous attendra puisque La Chouviassse et Nainvert se fight normalment now ... tiens je vais les voir en direct . |