49 vues
GOB d'OR XII : POpo |
|
---|---|
Alors que la Poule Hard a vu surgir des magnifiques vainqueurs, la Poule Mouille traine un peu ... Qui affrontera Les Gobelins du Piotr ou les Ogres de Moonmaster ??? Allez c'est le dernier carré pour désigner le champion du Gob d'Or XII !!! qui ira affronter le terrrrrrrrrible SAURUS2000 ??? |
6 participants
17 réponses |
|
---|---|
Petite erreur dans l'intitulé du post (XI au lieu de XII). |
|
Je ne sais pas compter, peu importe ! (sauf les sorties infligées bien sûr) Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati) |
|
C'est bien y en a un au moins qui suit . 1 bon point pour le @Piotr . Alors le coach Gobelin qui sait pas compter, il est plus fort en posage de lapin ... Toutes les invitations sont parties !!!! @moonmaster et @nainvert |
|
Pas accès IG avant vendredi |
|
Ah mince j'ai pas vu le post dsl j'étais cerveau lent. Je suis au tournoi de Nort-sur-edre ce week-end, je peux pas accepter avant désolé |
|
Euh, on en est où, là? Qui joue contre qui? |
|
!!!!Ce qui compte c'est que des halflings gagnent la finale !!! on en a marre des peaux vertes !! Lahireh et ses rescapés à écailles |
|
Mon fanatique rêve de jouer au bowling avec des halflings! |
|
Hi every minus team @lahireh @nainvert @LePiotr @half Dwalin is back in the middle earth !!!! so the PO is starting now !!!! |
|
Je déteste les ogres, j'espère pouvoir en tuer un ou deux ! @MoonMaster quand peux-tu jouer ? Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati) |
|
Ogres/Gobelins pour du bô jeu dès demain soir, à 19h30 ! Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati) |
|
MoonMaster en finale! Yeah! |
|
Rien pu faire Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati) |
|
Match le piotr vs nainvert programmé mercredi 23 à 21h |
|
match reporté à samedi 20h45 à ma demande, merci le piotr |