6 participants
9 réponses |
|
---|---|
Hello, Tu n'es pas obligé de posséder le jeu BB2 sur Steam. Un compte Steam suffit (même sans jeu du tout). Tu rejoints le groupe Steam de la Ligue Française de Blood Bowl et dedans ya le chat. ![]() "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
C'est ce que j'ai fait mais quand je clique sur "accèder au chat" ça ne fonctionne pas ! Ou alors il y a quelque chose que je n'ai pas fait ? Championnat - D2 : Le Bal des Gigolos ![]() |
|
pourtant tu es bien inscrit dans le groupe steam de la lfbb. Quand tu cliques sur chat, tu ne vois pas un 2° onglet s'afficher? ![]() |
|
Il me semble qu'il y a un souci entre le chat Steam et les utilisateurs de la marque à la pomme... ![]() Admin JoL-Blood Bowl |
|
Ben tiens, en parlant de ça, moi j'ai un soucis lorsque je me connecte via mon iPad, il m'informe que Safari ne peut pas ouvrir le lien vers le chat car l'adresse n'est pas valide :-/ Cependant, avec Google Chrome, no problem... (Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant ![]() |
|
Ma liste d'amis (vide) s'ouvre ainsi qu'une petite fenêtre qui me dit "votre compte ne répond pas aux conditions requises pour utiliser cette fonctionnalité" Peut-être que je dois simplement ajouter des membres à ma liste d'amis ? D'ailleurs je ne suis pas sur un ordinateur de la marque à pommes donc le soucis doit venir d'ailleurs ! Merci de répondre aussi vite ! Championnat - D2 : Le Bal des Gigolos ![]() |
|
En fouillant un peu sur steam j'ai eu la réponse à ma question ici https://support.steampowered.com/kb_article.php… Merci de votre aide Championnat - D2 : Le Bal des Gigolos ![]() |
|
file moi tes Curly! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ![]() |
|
Avec plaisir Championnat - D2 : Le Bal des Gigolos ![]() |