37 vues
Présentation Ihsahn |
|
---|---|
Pseudo forum: Ihsahn Nom de coach: Ihsahn Age: 43 Ville : Angers J'ai entendu parler de la ligue française de Bloodbowl sur le jeu pc bloodbowl 2. J'ai commencé à jouer à bloodbowl sur le jeu plateau il y a moults années maintenant, et je joue sur pc depuis 5 ans maintenant, mais avec une connexion pourrie, je n'ai fait que des matchs amicaux. En espérant jouer avec vous (contre vous) bientôt. Amicalement Ihsahn. |
5 participants
9 réponses |
|
---|---|
Bienvenue parmi nous |
|
Je te remercie. |
|
Bienvenue ! |
|
Merci pour l'accueil. |
|
bienvenue "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Hello Ihsahn ! Ton pseudo est en rapport avec le musicien ? Si oui, un homme de goût ! Bienvenue parmi nous ! Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
|
Hello CartonSatyre, oui en effet j'utilise le nom du chanteur guitariste d'Emperor (un de mes groupes préférés). Merci pour votre accueil, et je me demandais comment accéder à la ligue sur Blood Bowl ? J'avais fait une demande avec une de mes équipes, mais je n'ai pas de retour. Merci pour votre réponse. |
|
Hello Ishahn, On a plusieurs compétitions actives. La principale étant celle qui tourne constamment, à savoir l'OPEN (39 actuellement) qui dure 2 mois. Une première partie est accessible à toutes les équipes neuves, au bout d'un mois ce sont les équipes expérimentées qui peuvent rejoindre sous réserve d'avoir de l'expérience que en ligue française. Nous sommes actuellement dans cette deuxième partie. Les commissaires / admins passent régulièrement valider les équipes. Si tu as fait une demande avec une équipe expérimentée d'une autre ligue c'est "normal" qu'elle soit refusée. Essaye avec une équipe neuve si c'est le cas. Dans tous les cas je t'invite à parcourir le forum, on a plusieurs compétitions actives qui se renouvellent régulièrement. Et si tu ne veux rien louper je t'invite à rejoindre le Discord où les infos circulent un peu plus vite que sur le forum : https://discord.gg/N5JqZwrm Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
|
Je te remercie, c'est vu et réglé. A bientôt sur le terrain!! |