37 vues
Présentation Ihsahn |
|
---|---|
Pseudo forum: Ihsahn Nom de coach: Ihsahn Age: 43 Ville : Angers J'ai entendu parler de la ligue française de Bloodbowl sur le jeu pc bloodbowl 2. J'ai commencé à jouer à bloodbowl sur le jeu plateau il y a moults années maintenant, et je joue sur pc depuis 5 ans maintenant, mais avec une connexion pourrie, je n'ai fait que des matchs amicaux. En espérant jouer avec vous (contre vous) bientôt. Amicalement Ihsahn. |
5 participants
9 réponses |
|
---|---|
Bienvenue parmi nous |
|
Je te remercie. |
|
Bienvenue ! |
|
Merci pour l'accueil. |
|
bienvenue "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Hello Ihsahn ! Ton pseudo est en rapport avec le musicien ? Si oui, un homme de goût ! Bienvenue parmi nous ! Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
|
Hello CartonSatyre, oui en effet j'utilise le nom du chanteur guitariste d'Emperor (un de mes groupes préférés). Merci pour votre accueil, et je me demandais comment accéder à la ligue sur Blood Bowl ? J'avais fait une demande avec une de mes équipes, mais je n'ai pas de retour. Merci pour votre réponse. |
|