16 vues

Présentation LePeg_82

Membre hors ligne

2 sujets 1 réponse

06/01/2022 15:28 Message non lu

Pseudo sur le forum: LePeg_82
Pourquoi cet Avatar: Parce que j'en chercherai un bientôt
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Google m'a emmené ici
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Toutes dans l'absolu, mais peut-être dans un premier temps l'Open, pour les raisons que je vais expliciter question suivante
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : J'ai eu le jeu de plateau quand j'etais petit, et j'avais adoré. N'étant pas du tout dans l'univers de ce type de jeu, je n'ai plus eu de contact avec Blood Bowl jusqu'à la sortie de BB2 sur PS4 en 2015. Quelques parties en local, et je n'avais pas vraiment le temps pour plus. Etant beaucoup plus libre maintenant, je m'y suis remis, d'abord avec une saison de ligue en local avec les bretonniens (9 matchs). Mais devant la "stupidité" de l'IA, je viens de me lancer en ligne. Là j'ai compris quand je lisais que les bretonniens était peut-être la plus faible des races. Contre une équipe du Chaos j'ai pris 3-0 dans la Champion Ladder (ayant été en défense, j'ai résisté toute la mi-temps pour craquer au dernier tour à une case près. Le second touchdown je l'ai pris en n'ayant plus que 4 joueurs et tous à terre. Le 3ème sur la fin quand j'ai voulu tenter l'improbable pour mettre un touchdown et puni). Du coup j'ai tenté un match en ligne avec une équipe du Chaos, et beaucoup mieux (victoire 2-0 contre une autre Chaos). J'ai compris là aussi les remarques générales sur le Chaos. Je pense tenter un peu les 8 races (je n'ai pas d'extension) en Champion Ladder pour tester avec qui je me sens le plus à l'aise. Sachant que j'ai l'impression de plutôt être un adepte du corps à corps que de la passe.
C'est pourquoi je pense ici peut-être déjà me focaliser sur l'Open, le temps de trouver ma race favorite etc.
3 participants

4 réponses

Membre hors ligne

34 sujets 1207 réponses

Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
06/01/2022 18:30 Message non lu

Bienvenue parmi nous
Ici tu ne trouveras que des joueurs PC, pas de PS4

Membre hors ligne

2 sujets 1 réponse

06/01/2022 18:58 Message non lu

Merci !
Et du coup est-ce qu'il y a une cross platform ? Je peux bien jouer en ligne contre des joueurs PC ?

Membre hors ligne

34 sujets 1207 réponses

Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
07/01/2022 11:50 Message non lu

Non impossible de jouer contre des joueurs PC avec une PS

Admin hors ligne

200 sujets 1057 réponses

Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
09/01/2022 21:17 Message non lu

et pas certain que ce soit le cas pour BB3