102 vues
Journée 5 - Prise de R-V |
|
---|---|
Hello à tous mes braves, Dernière journée avant la sélection pour les Play-Off. Les 8 premières équipes du classement seront qualifiées. Deadline TOTALE le mercredi 09/02/2022 inclus Pas de rab', c'est 15 jours pour terminer la ronde Bonne chance à tous ! Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
14 participants
25 réponses |
|
---|---|
Dac @Ecklir, Désolé je n'étais pas du tout disponible aujourd'hui. Disons donc samedi vers 14h30 si cela te convient ? « Mieux vaut repousser que de relancer et de crâner » Philosophie bloodbowlistique. Auteur d'une biographie inédite Être un Nain du Chaos avec une grosse armure et se faire pulvériser comme un Elfe nudiste, Presses Fantastiques d'Altdorf, Altdorf, 2522. |
|
hello@CartonSatyre Dispo le dimanche 6 février à partir de 21h a bientôt |
|
@Patzinger aurais tu un autre créneau à tout hasard ? Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
|
hello@CartonSatyre Je suis actuellement chez des amis et je ne rentre que chez moi le dimanche 6 février. |
|
Serais-tu disponible plutôt lundi 07 ? Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
|
Salut @Clemsk j'ai un contretemps ce soir, je peux pas jouer. Par contre possible dimanche soir pour moi. C'est possible pour toi ? |
|
@Tw1sted Vision Salut, des disponibilités dans la semaine ? je t'es contacté sur discord. |
|
Up @Patzinger Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
|
@Fievel, Tw1sted ne jouera pas le match, tu as gagné par défaut. Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
|
Hello, A priori notre partie se jouera mercredi soir 21h00, sous réserve que mon adversaire ne change pas une n-ième fois d'avis... - A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain - Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk - Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet - Hüttet dich von der Lotthringer ! |