13 participants
21 réponses |
|
---|---|
Salut @Ikmuzun je suis dispo tous les soirs sauf jeudi cette semaine, pour l'instant Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati) |
|
Salut @Gitouce. Cette semaine, je suis dispo tous les soirs vers 21h. |
|
Salut @Metarvana Je te propose qu'on joue jeudi soir 21h. |
|
@Grumly dispo n'importe quand cette semaine sauf demain soir. Dis moi... |
|
Salut @Ecklir ! Je peux te proposer tous les soirs à partir de 20h30 (jusqu'à 21h30 début de match) ? |
|
match vs Kiniwa jeudi 18h30 ou21h "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
@Thorin38 Salut ! J'ai une revanche à prendre, je ne suis pas sûr que ça soit avec mes chèvres du chaos que je vais y arriver, surtout que je déteste jouer contre les équipes de minus ! Cette semaine, je suis dispo vendredi après-midi ou le week-end à partir de 16h30, sinon, la semaine prochaine un soir sauf lundi, dis-moi ce qui t'est possible (et si tu as éventuellement des possibilités en journée). |
|
Hello @Cahinn En général je suis dispo en soirée vers 21h pour notre match de clôture de la Cabal Mission ? Est-ce qu'il y aurait un créneau qui t'irait en fin de semaine ou la semaine prochaine ? |
|
@Gitouce C'est bon pour moi |
|
@O'Ma Est-ce que Mercredi soir vers 21h15 te conviendrait? |
|
Hello Monsieur ! Quelles sont tes préférences ? Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
|
Salut @willow, je suis dispo tout les jours a partir de 21h45 sauf vendredi. SI c'est trop tard, je peux te proposer samedi à 21. |
|
Parfait ! A demain 21h15 |
|
Salut @Cahinn Du coup, si ca te convient, je te propose jeudi (demain soir) vers 21h45. |
|
Vendu, à demain |