139 vues
Journée 4 - Prise de R-V |
|
---|---|
Hello à tous mes braves, On commence à avoir un gros peloton qui se forme, c'est beau. Deadline théorique le 22/01 Bonne chance à tous ! Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
20 participants
34 réponses |
|
---|---|
Salut à toi LaChouviasse ! Des elfes aux côtes saillantes, voilà qui est original encore !.. Mes dispo. sont un soir (sauf vendredi et samedi) à partir de 20h30 (jusqu'à 21h30 début de match). Je peux aussi en journée mais plus variable, je préciserai si tu en as l'envie (besoin) |
|
bonjour MC Fievel, Je suis dispo le soir vers 20h sauf le samedi. Je te laisse choisir ce qui t'arrange |
|
Salut, tu as discord ? Mc-Fievel #6502 je suis dispo à partir de demain toute la journée |
|
@Ecklir Yo, je serais pas dispo vendredi apres midi. Je connais pas encore mon planning pour la seamine prochaine mais on trouvra bien un soir. Je te previens quand j en sais un peu plus. A bientot sur le terrain |
|
Yo @costaud71 , ready pour un duel au pas sommet ? Dispo vendredi, dimanche ou lundi les soirs après 21 H . A + |
|
Fievel, Si ca te vas en début de soirée vers 18h30 19H? |
|
@dwalin serais-tu dispos dimanche dans la matinée ? |
|
@costaud71 désole, pas de dispo en journée uniquement apres 21 h ... dimanche lundi jeudi ou vendredi |
|
@dwalin38 du coup 22h30 jeudi se serait bon ? |
|
@Ecklir Salut, on se rencontre en casque sanglant et en underground cette semaine. Je suis dispo lundi soir à partir de 17h, mardi soir 20h au plus tard et pout finir jeudi soir à partir de 17h. Dis moi ce qui te convient et pour quel match. A + |
|
@Thorin38 Yes, j'ai vu qu'on été aussi adversaire en CS! Jeudi ça serait bon pour moi. On peut commencer vers 20h30? Et enchaîner nos 2 matchs si ça te convient (avec une p'tite pause pipi entre les deux, saleté de tisane du soir). |
|
Ma foi, pourquoi pas. C est parti pour jeudi départ 20h 30. On commence par lequel par contre ? |
|
Ah ah, j'allais te demander la même chose. Pas d'importance pour moi. Cs 17 puis underground? |
|
@costaud71, du coup je préfère jeudi 22h30 . Ce sera plus simple pour moi que le mardi soir. |
|
Salut patzinger je suis dispo ce we a toute les heures stv |