139 vues
Journée 4 - Prise de R-V |
|
---|---|
Hello à tous mes braves, On commence à avoir un gros peloton qui se forme, c'est beau. Deadline théorique le 22/01 Bonne chance à tous ! Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
20 participants
34 réponses |
|
---|---|
Salut @NAINVERT , pour notre match, je peux te proposer demain (jeudi 6) pour un début de match entre 18h et 21h. Ou de lundi 17 à jeudi 20, idem début de match entre 18h et 21h. As-tu une dispo là dedans ? |
|
Salut Daënion Pour notre match, je serai tout particulièrement disponible vendredi après-midi/soir ainsi que samedi toute la journée. Je peux aussi jouer ce soir mais si possible le plus tôt possible (dès 18h30). Demain je ne peux pas. |
|
@endae Dernière semaine de vacances, alors dispo quand tu veux y compris en journée, à part ce soir (mercredi). Le plus tôt sera le mieux. A bientôt! |
|
@Aniak Demain à 20h45 m irait très bien |
|
Bonjour @devilshark Pour notre match, je suis dispo demain 13 àpd 20h, sinon la semaine prochaine de lundi à jeudi, toujours àpd 20h. Des jours qui te vont ? |
|
Hello @VladDrakul, Pour moi ca sera la semaine prochaine à partir de 20h30. Lundi ou mardi ? Bonne journée, La chance est bien souvent un hasard qui se provoque... la malchance aussi... (Enefel) |
|
@Annsothor Salut, Dispo demain soir (jeudi), vendredi et dimanche soir (16/01) à partir de 21h00, Et à partir de mardi 18/01 dispo en journée (début de partie à partir de 09h00, fin vers 16h00) ou le soir à partir de 21h00. à bientôt - A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain - Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk - Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet - Hüttet dich von der Lotthringer ! |
|
@ opMBClaw Slt, pour notre match je suis dispo vendredi à partir de 15h (voir peut être avant) jusqu'à tard. Le week-end à partir de 14h jusqu'à l'heure que tu veux. Semaine prochaine ça risque d'être très compliqué pour moi. Tiens moi au courant A+ |
|
@devilshark Lundi (le 17 donc) à à 20h30 ce serait ok pour moi. Tu valides? |
|
Ok c'est noté @nainvert, à demain ! |
|
@VladDrakul Je valide ! La chance est bien souvent un hasard qui se provoque... la malchance aussi... (Enefel) |
|
Salut @Thorin38 Je suis dispo vendredi après-midi entre 13h30 - 17h30 pour notre match, ou sinon un soir la semaine prochaine. |
|
Salut @Nagra, Dans ce cas, on se dit vendredi soir 21h ? =D « Mieux vaut repousser que de relancer et de crâner » Philosophie bloodbowlistique. Auteur d'une biographie inédite Être un Nain du Chaos avec une grosse armure et se faire pulvériser comme un Elfe nudiste, Presses Fantastiques d'Altdorf, Altdorf, 2522. |
|
@daenion Suis OK pour vendredi 21h, mais à tout hasard tu as une dispo plus tôt dans cette même soirée ? Sinon on conserve 21h. |
|
Si j'arrive à être dispo plus tôt dans la soirée, je te bip sur discord si Enefel le veut bien... Amen « Mieux vaut repousser que de relancer et de crâner » Philosophie bloodbowlistique. Auteur d'une biographie inédite Être un Nain du Chaos avec une grosse armure et se faire pulvériser comme un Elfe nudiste, Presses Fantastiques d'Altdorf, Altdorf, 2522. |