203 vues
Journée 2 - prise de r-v |
|
---|---|
Hello, On remercie Endae pour avoir pris le relai le temps de mon absence. Avec un micro-temps d'absence on peut lancer la deuxième journée ! J'ai eu de bons retours sur la première, ça fait plaisir à voir ! En revanche c'est dommage de rappeler que Bloodbowl n'est qu'un jeu et qu'il faut éviter de péter des câbles T3 et insulter l'adversaire. Prenez un verre d'eau et ça ira mieux. Deadline théorique le 27/12 Bonne chance à tous ! Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
22 participants
49 réponses |
|
---|---|
Salut Tw1sted...vision Je te propose demain ou mercredi à 21h A+ |
|
match vs Thorin38 mercredi 21h "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
@devilshark 21h30 ça sera bon, je serai pas prêt avant. A tt'! |
|
OK La chance est bien souvent un hasard qui se provoque... la malchance aussi... (Enefel) |
|
@patzinger je réponds un peu tard mais ok pour ce soir 21h |
|
@Mc-Fievel Je ne suis pas chez moi cette semaine, je n'ai pas accès au jeu, désolé. Ok pour dimanche 26, plus ou moins à l'heure que tu veux. - A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain - Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk - Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet - Hüttet dich von der Lotthringer ! |
|
Impec, on se donne rdv à 14h00 ça te vas ? |
|
Ok, nickel pour demain, dimanche à 14h00. - A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain - Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk - Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet - Hüttet dich von der Lotthringer ! |
|
Salut Fievel, tu as un empêchement ? Tu préfères reporter ? - A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain - Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk - Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet - Hüttet dich von der Lotthringer ! |
|
Yop je n'avais pas vu ton message je suis dispo de suite si tu veux ! |
|
Salut Fievel, Je t'ai attendu pendant plus d'une heure et demie... Je veux bien réserver un créneau de deux heures ou un peu plus, mais je ne peux pas passer une demie journée devant mon pc à t'attendre (en n'étant même pas certain que tu viendrais). J'ai aussi des obligations familiales : s'occuper des enfants, faire à manger, le ménage, etc). Cette semaine, j'ai mes soirs de dispo à partir de 21h00. a+ - A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain - Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk - Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet - Hüttet dich von der Lotthringer ! |
|
Salut, oui désolé je n'avait pas vu ton message, inutile d'attendre une demie journée maitrego ^^'. Tu es sur le discord ? ce sera plus simple pour checker. Les obligations c'est pour tout le monde, surtout en période de fin d'années . Je suis finalement libre cette semaine ( bon sauf à partir de vendredi, ça va de soit). Demain soir 21h00 c'est bon ? Tu peux me contacter sur discord Mc-Fievel #6502. |
|
Mercredi soir 21h00 ? - A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain - Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk - Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet - Hüttet dich von der Lotthringer ! |
|
Va pour mercredi 21h00 |
|
@patzinger @Tw1sted Vision Savez vous quand vous pourrez jouer votre match ? Des nouvelles ? Je comprends bien que la période est pas évidente et c'est toujours un peu compliqué durant la période charnière vacances scolaire / fêtes de fin d'années. Je me colle sur le match McFievel/Maitrego pour la fin de Round. Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |