203 vues
Journée 2 - prise de r-v |
|
---|---|
Hello, On remercie Endae pour avoir pris le relai le temps de mon absence. Avec un micro-temps d'absence on peut lancer la deuxième journée ! J'ai eu de bons retours sur la première, ça fait plaisir à voir ! En revanche c'est dommage de rappeler que Bloodbowl n'est qu'un jeu et qu'il faut éviter de péter des câbles T3 et insulter l'adversaire. Prenez un verre d'eau et ça ira mieux. Deadline théorique le 27/12 Bonne chance à tous ! Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
22 participants
49 réponses |
|
---|---|
@Mc-Fievel Je suis désolé, mais pour ce deuxième tour, je n'aurai que très peu de dispo en raison des fêtes de fin d'année. Je n'ai que dimanche 26 et lundi 27 à partir de 21h00 (qui a ma préférence) comme dispo. - A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain - Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk - Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet - Hüttet dich von der Lotthringer ! |
|
Salut @maitrego et avant pas de dispo ? je ne suis pas là la semaine du 27, en revanche je suis dispo tout le week end. Le 26 ça peut le faire. |
|
Salut Aniak va pour mardi 21h alors |
|
Salut @Ecklir, idéalement je serais dispo lundi soir vers 21h. Est-ce que c'est faisable pour toi ? Sinon, on peut essayer mardi soir... Après ça va être galère... La chance est bien souvent un hasard qui se provoque... la malchance aussi... (Enefel) |
|
Nickel c'est noté, à mardi Monitor ! |
|
Salut aleksander je viens de lire ton message à l'instant du coup dimanche 20h ça me va bien |
|
Salut @costaud71 Demain, dimanche, 15h, ça t'irait? Régulièrement en demi-finale du gob d'or, mais des fois non Paillasson ET Punching-ball CDV6 |
|
ok demain 20h nagra |
|
@Lachouviasse ok pour dimanche 15h00 c'est parfait |
|
Parfait! à demain! Régulièrement en demi-finale du gob d'or, mais des fois non Paillasson ET Punching-ball CDV6 |
|
Salut Patzinger, je suis dispo quasi tout le temps mais je suis pas là du 23 au 26, is moi quand tu veux jouer |
|
Salut @devilshark Je vois pour ce soir, ça devrait pouvoir le faire. Je ne serai peut être pas dispo dès 21h, mais début du match entre 21h et 21h30, c'est bon pour toi? |
|
Hello @Ecklir J'ai pris d'autres engagements pour ce soir. Est-ce que demain soir (mardi) te conviendrait ? La chance est bien souvent un hasard qui se provoque... la malchance aussi... (Enefel) |
|
Ok pour demain soir! Entre 21h 21h30? |
|
Oui nickel. Tu me préviens sur Discord ou on fixe tout de suite 21h30 ? La chance est bien souvent un hasard qui se provoque... la malchance aussi... (Enefel) |