37 vues

Présentation Romind62

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
04/07/2016 02:17 Message non lu

Pseudo sur le forum: Romind62
Nom de coach IG: Romind62
Pseudo Steam: Romkiller62
Age: 23 ans
Ville: Calais
Pourquoi cet Avatar: (on verra plus tard ça )
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Toutes
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Je joue principalement avec des gentils (et quelques méchants) coachs français, mais je me souviendrais toujours de la fois où quelqu'un a agressé un de mes joueurs tout en se mettant sur la ligne de touche au tour 16, et comme je suis un coach respectueux envers mon adversaire, alors que j'étais à 0-0 et sans relance, plutôt que d'aller marquer directement, j'ai envoyé son tueur de troll agresseur dans le public et l'a tué :'). Mais ce qui compte pour moi, c'est d'avoir une communauté sympathique avec des coachs qui nous font progresser (car je trouve que je me suis très rapidement amélioré par rapport au début).


https://discord.gg/Z2b2H8U
3 participants

3 réponses

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
04/07/2016 14:01 Message non lu

Je vais tout de même parler d'un dernier point .

Comment as-tu connu Blood Bowl?

J'ai connu Blood Bowl grâce à un youtuber que je suis depuis longtemps (6-7 ans?), il a fait une vidéo de présentation dessus avec un de ces matchs sur sa 2e chaîne. J'ai tout de suite vu que le jeu me plairait, quelques semaines après, j'ai eu Blood Bowl 2 à peu près un mois après sa sortie. Et j'ai commencé par la campagne, puis j'ai fait de la ligue publique, mais quand on parle pas beaucoup avec l'adversaire (sans compter le nombre d'abandons), je me suis mis à chercher une communauté française que j'ai trouvé .

Je vous demande si c'est possible de faire un peu de pub sur le youtuber en question, et pour des intéressés, il fait même des vidéos de total war : warhammer en ce moment. Et j'ai aussi remarqué que ce n'est pas un très bon joueur sur Blood Bowl, il le dit lui-même, donc, ne le jugez pas si jamais vous voyez sa vidéo, après, ça m'étonnerait qu'il vienne un jour à la ligue française, il a précisé dans une autre vidéo qu'il a arrêté de jouer pour diverses raisons (équipe qui se fait démonter entre autre ^^).


https://discord.gg/Z2b2H8U

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
04/07/2016 16:31 Message non lu

Bienvenue !

Bonne idée Romind, faudrait créer une page twitch / youtube / partenaire !
On va voir ça de plus près.
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
05/07/2016 10:51 Message non lu

Ton Youtuber va avoir une petite place chez nous, ou plutôt un lien^^ On y travaille.

Statistiques

  • 2722 sujets créés
  • 25871 messages postés
  • 61 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 27 utilisateurs sur le forum

27 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2