19 vues
Présentation d'Helyos |
|
---|---|
Pseudo sur le forum : Helyos Nom de coach IG : Helyos Pseudo Steam : Helyos Ville : Romont, Fribourg, Suisse Pourquoi cet avatar : Parce que je suis la star des blockages alors si tu veux te frotter à moi tu as intérêt de sortir l'armure lourde! Quels types de compétitions t'intéresse dans la ligue française de Blood Bowl : Championnats, coupes et tournois. Parle nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : On est jamais trop skillé à 25 ans, alors on continue de s'entraîner même si ça fait déjà deux bonnes années qu'on bosse sur le lancé de gobelin. Entre temps, heureusement, Helyos nous brasse de bonnes bières artisanales Bugmann's où il mets en oeuvre tous ses talents de chimie! Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi les nains étaient si costauds?! Sérieux... vous pensez qu'au Bloodweiser babes bande de coquins! Content d'être parmi vous à nouveau et de toucher un peu de cuir... euh... de la balle quoi... enfin vous m'avez compris. Gros débile ? -> 1 échec critique -> turnover. |