Membre hors ligne
34 sujets 1215 réponses
|
21/05/2021 13:09 Message non lu
Sortie c est les croix rouges
Blessures tous les passages d armure, donc sonné ko et sortie
Les d6 ne sont pas représentatifs car il compte tous les dès, même ceux lancer par 2 comme armure, sortie,... Les double 1 sur armure ou blessure ont pas la même influence que sur esquive
Et puis je viens de me rendre compte que certains jets n apparaissent pas du tout. Il vaut mieux un logiciel d analyse de stat
|
Membre hors ligne
4 sujets 9 réponses
|
21/05/2021 14:31 Message non lu
Dans ce cas, que représente Blessure en pourcentage ? qu'est ce qui réussit ou rate ?
Pour l'armure, il y a une condition de réussite ou pour les sorties aussi; blessures je ne vois pas quoi. d'autant que dans ce cas, la stat % Armure
suffirait car une armure qui réussit est automatiquement une Blessure dans ce cas.
Quand tu parles de logiciel d'analyse de stat, tu penses à quoi ? On peut récupérer des fichiers de données sur BloodBowl ? si oui, ca me branche grave. |
Admin hors ligne
202 sujets 1071 réponses
|
21/05/2021 16:02 Message non lu
Malheureusement rien n'est réellement fiable pour les blessures & agressions, j'ai eu l'occasion d'analyser des replays pour les stats du site. il y a des soucis au niveau de la comptabilisation des blessures pour les joueurs suite à des effets de bords dûs au nécro et à l'apothicaire.
De mémoire il y a aussi des effets indésirables induits par le recrutement de mercenaires.
"Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas"
Kiniwa , 11/09/2024 |
Membre hors ligne
34 sujets 1215 réponses
|
21/05/2021 18:14 Message non lu
Le logiciel c'est bb2replayer
C est mieux que cyanide mais il manque toujours le moment où le jet intervient
Sauf erreur de ma part, blessure c'est %de sortie (en gros, sortie /sortie +ko+sonné)
|
Membre hors ligne
4 sujets 9 réponses
|
24/05/2021 01:21 Message non lu
Ok, merci pour le logiciel
En revanche, il y a une faille dans ce que tu écris.
Ca ferait que Blessures et Sorties sont la même chose. (d'autant plus évident à la mise en équation puisque tu écris sorties au numérateur)
parce que sorties ça n'est pas juste un chiffre, c'est aussi un % donc il y a un truc qui chie.
Et je n'arrive même pas à me figurer ce que peut être ce truc Blessures. (je conviens que les sorties sont bien les 10+ sur les jet de blessures)
Ca serait KO + sorties ? |
Membre hors ligne
34 sujets 1215 réponses
|
24/05/2021 08:03 Message non lu
Oui, tout passage d armure qui donne pas sonné
|