104 vues
Présentation de Ours |
|
---|---|
Salut à tous ! Bon voilà, je suis nouveau ici, mais ça fait quelques temps que j'arpente les terrains... Depuis quelques années je joue sur le FrancoBowl, et je joue (enfin quand c'est possible ! ) dans une ligue en vis à vis depuis 5/6 ans. Je viens ici pour jouer en open, gentiment invité par Yrkoon. J'aime bien jouer pour rigoler et j'aime agresser lorsque je joue une équipe qui à le jeu pour, je m'en excuse d'avance, et c'est la dernière fois ! A bientôt sur le terrain ! Pseudo sur le forum : Ours Nom de coach ig :Ours974 Age : ça s'arrange pas Ville : Aubenas 07 L'avatar, ben parce que mon pseudo c'est Ours, donc je prends une image d'ours... Comment j'ai connu la ligue ? Je veux pas balancer mais ... c'est Yrkoon ... Compétition : Plutôt Open pour l'instant ! |
10 participants
21 réponses |
|
---|---|
le grand débat de la soirée ! l'agro c'est une marque de respect, voir une marque profonde de respect ! De toute façon j'agresse quand je joue gobs, bas fonds voir orques... et MV, Nurgles... bref que des équipes qui savent pas compter jusqu'à 16 ! |
|
nainvert ment Mais bon, j'ai écrit une thèse de doctorat sur l'aggro T16. Tu pourras trouver le fil dédié sur le forum Il y a quelques avis tranchés tous, et d'une mauvaise foie crasse évidemment “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
Évidement ! C'est fou comme ceux qui ne pensent pas comme moi sont de mauvaise foi ! Pour l'inscription en championnat, Yrkhoon,, je vais passer mon tour cette saison, deux championnat en cours sur le franco, c'est déjà pas mal ! Je vais me faire un petit open, c'est très bien pour le reste de ma vie hors BB ! |
|
Bienvenue |
|
Parce que t'as une vie hors BB, toi ? Sortez moi ce machin plein de poussière de devant la cheminée ! M'en vais te faire courir derrière une panse de squig pleine de miel, ça va être vite vu ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Merci Monitor ! Astorah ! J'aime au moins autant le squig que le miel ! (surtout la panse ! |