104 vues
Présentation de Ours |
|
---|---|
Salut à tous ! Bon voilà, je suis nouveau ici, mais ça fait quelques temps que j'arpente les terrains... Depuis quelques années je joue sur le FrancoBowl, et je joue (enfin quand c'est possible ! ) dans une ligue en vis à vis depuis 5/6 ans. Je viens ici pour jouer en open, gentiment invité par Yrkoon. J'aime bien jouer pour rigoler et j'aime agresser lorsque je joue une équipe qui à le jeu pour, je m'en excuse d'avance, et c'est la dernière fois ! A bientôt sur le terrain ! Pseudo sur le forum : Ours Nom de coach ig :Ours974 Age : ça s'arrange pas Ville : Aubenas 07 L'avatar, ben parce que mon pseudo c'est Ours, donc je prends une image d'ours... Comment j'ai connu la ligue ? Je veux pas balancer mais ... c'est Yrkoon ... Compétition : Plutôt Open pour l'instant ! |
10 participants
21 réponses |
|
---|---|
soit le bienvenue ! ça s'arrange pour personne ! A part pour monitor peut être. |
|
Merci ! |
|
Bienvenut mr le plantivore et amuse toi bien avec nous # Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! # |
|
Bienvenue à toi l'ours ardechois , la saison de l'open se termine le 7 mai. La prochaine saison débute le 8 je crois. |
|
bienvenue cher francobowlien |
|
Salut à vous ! ça fait plaisir de croiser des "têtes" connues ! ça commence le 8 ? Et bien pour une fois je suis en avance ! |
|
Bienvenue et tout ça,, Je suis le méchant "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
c'est bien il en faut toujours au moins un ! |
|
Salut et bienvenue par ici |
|
bienvenu, y a une ambiance de merde ici, mais sinon y a moyen de jouer (sauf si c'est monitor) “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
C'est comme ça que me l'a vendu Yrkhoon ! J'aurai moins de remords à piétiner ! |
|
le T16 est interdit “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
les td et les passes aussi ? |
|
Ours, inscris toi au casque sanglant qui commence le 10 mai normalement. Tu seras placé sur la liste d attente. Si certains joueurs ne se presente pas, tu auras une place. |
|
Et ragrati t es pas bien, c'est pas interdit l aggro tour 16, au contraire c'est obligatoire pour montrer le respect |