5 participants
8 réponses |
|
---|---|
Bienvenue parmi nous |
|
Bienvenue c'est le mal l'informatique, quel secteur ? dev ? hardware ? dba ? sécurité ? support ? ... ? "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Merci :-) Terriblement addictif oui !! En ce moment, Je suis architecte réseau dans un bureau d'étude : Je fais de la conception d'infra sur le domaine mobile et dans les datacenters : urbanisme, sécurité, réseau ... Et avec le télétravail, j'ai beaucoup plus de temps pour optimiser mes équipes blood bowl ,-) Même si je n'ai pas un niveau formidable, @endae, sais-tu si des compétitions sont ouverts actuellement aux nouveaux joueurs - ou qui vont l'être ? A bientôt, Mageek |
|
Les inscriptions pour la tchernobillcup se termine samedi soir, dépêche toi si tu veux participer |
|
La saison 34 de l open debute le 7 (ou le 8 on verra), accès libre à toute nouvelle équipe "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Bien le bonjour # Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! # |
|
Merci pour les infos. Après réflexion, je vais attendre le début de la saison 34 (j'arrive au bon moment!!). D'ici là je vais m'entrainer avec (sur?) les elfes de mes amis |
|
Je te souhaite la bienvenue au plaisir de faire ta connaissance sur le rectangle vert La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |