28 vues
Présentation "Bigdaddy" |
|
---|---|
Salutations la compagnie, Mon pseudo sur le forum; Mike432 Mon pseudo coach IG. Bigdaddy mon pseudo STEAM. Bigdaddy Je suis âgé (sic) de 51 ans, (ouais mais bon dans la tête on va dire 18 et à l'extérieur je les fais pas)... (les 18) j'habite THAON en Normandie (Calvados) j'ai choisi cet avatar car ma fille s'apelle Mindy Mac Ready... J'ai entendu parler de la ligue française de Blood depuis un bail car j'ai beaucoup beaucoup joué sur plateau avec (ou plutot contre) un bon nombre de zigottos passionnés de ce jeu sur Caen, (le chef lieu de canton du coin) avec l'extension "zone mortelle" of course à pied. On avait un championnat annuel, des tournois, des parties au débotté entre potes etc.. Bref on a fait pas mal de parties sanglantes et jubilatoires...ça a duré environ 10 ans.. Le temps nous a tous un peu dispersé et du coup, je me suis dit "tiens? Une ligue online bah youpi quoi!" et donc me voilà. J'ai bien envie de jouer un max, cela dit, je vais tester l'open avant de me lancer dans un championnat ou la disponibilité doit être de mise et ne pas handicaper le bon fonctionnement des jeux.... De plus je joue à d'autres jeux de plateau en présentiel ('fin pas trop en ce moment à cause de la peste de Nurgle) Voilàààà vous savez tout, en tous cas hâte de commencer à jouer et bravo et merci à tous pour ce super site ! Bigdaddy |