129 vues
Lvl up d'un trois quart bretonnien niv 3 |
|
---|---|
Salut à tous j'ai un p'tit problème mon trois quart niv 2 a up niv 3 en faisant un dix (sans double) je lui prends quoi entre le plus 1 en mv ou +1 ar ? Merci pour vos précieux conseils ! |
10 participants
10 réponses |
|
---|---|
Je serais tenté par le +1 AR mais bon le +1 MV n'est pas mal non plus. "Si tu tombe, je serais là..." Signé : le terrain de Blood Bowl. Pseudo IG : xWeapon Pseudo Steam : xWeapon |
|
Tu lui as mis quoi en 1er? |
|
Perso, je mettrai plutôt +1 AR comme ils sont là pour encaisser les pécores, ça peut améliorer son espérance de vie. |
|
Vu que c'est bretonnien, je serai tenté par l'armure, et de toute manière, à partir du lvl 3, il n'y a déjà plus grand chose à mettre dessus. https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
3/4 Bretonnien, c'est blocage en premier up (ou lutte selon les préférence) et en deuxième, "coup de pied précis" sur un et ce que tu veux sur les autres (tacle/intré étant mes préférés) mais sur un 10, l'armure est supérieure au mouvement. |
|
armure ! |
|
Armure pour la los. |
|
Vire le, il coûte trop cher pour un apport trop faible. Les paysans c'est un ou deux vicieux, le reste lutte ou blocage et personne lvl3. A la rigeur, un Garde en 1ère compétence puis mettre blocage. Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Merci pour vos conseils j'ai pris le +1 en armure ! Tyra je n'aime pas trop virer mes joueurs c'est...trop sentimental ! |
|
Tiens, moi je croyais qu'un paysan bretonnien ça débloquait solitaire au bout de 3-4 matchs... Blague à part, à moins de choper garde sur un des tes pécors, ça te sers à rien de garder un lvl3. Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur |