49 vues
Montée de niveau sur un bloqueur et un blitzer |
|
---|---|
Je continue de m'entrainer avec les bretos, cette fois avec un roster 3 chevaliers + 3 bloqueurs (+plein de paysans J'ai 2 montées de niveau maintenant, pour lesquelles je m'interroge :
L'équipe actuellement Je reprends une chataigne sur le chevalier? (mais la TV va encore plus monter...) Tacle parce que j'en ai pas encore? ou la glissade contrôlée Chataigne sur le garde? ou stabilité? ou blocage? .... à vot' bon coeur, amis de le Bretonnie |
4 participants
5 réponses |
|
---|---|
J'dirais "stab" ou "chataigne" sur le bloqueur et "juggernaut" suivi de frénésie ou "garde" sur le blitzeur. |
|
Dextérité sur un chevalier, ça devrait être la première compétence de prise |
|
Moi je partirais sur du classique : Châtaigne sur le blitzer, ça impressionne toujours Stabilité sur le bloqueur garde, c'est pénible ! |
|
@Basara : du haut (du bas? ) de ma petite expérience avec les bretos, et après avoir essayé effectivement pas mal de fois au début la dextérité en 1er up sur un chevalier, je suis pas forcément convaincu... c'est vrai que ça sécurise le ramassage, et contre les agiles surtout c'est rassurant. Mais sur mes derniers matchs, je tente plutôt le ramassage avec un bloqueur. Pour 2-3 raisons : pour essayer de faire up les bloqueurs plus rapidement, sinon les chevaliers ont encore plus de chance de prendre tous les spp. Et puis si le MV7 semble plus intéressant pour le porteur, si les gars en charge de le protéger peuvent pas suivre, on perd l'avantage de la mobilité. J'ai tendance à préférer un porteur un peu plus lent, en gardant des pièces mobiles pour passer devant et fermer un coin de cage, et avec plus de chance de faire une transmission 3+ relançable pour m'échapper si besoin. Mais je suis toujours en phase d'expérimentation, hein |
|
Esquive avant dextérité de toute façon |