5 participants
6 réponses |
|
---|---|
Salut l'ami les écarts de TV te réussissent plutôt pas mal Bienvenu et au plaisir de te présenter mes norses au complet et de dire 2 ou 3 mots à grashnak , mon yeti a été impressionné je crois il aimerait un autographe sympa la scène des monty Python “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
Re-bienvenue ds ce cas "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Jolie fig de breto, je ne savais pas qu'il en avait sortie avec des casques "wolfrib" pour les bloqueurs, vraiment sympa et bien peinte, par hasard elle ne sont pas tiré de fig historique normal car l'agencement des armures rapelle celle tournant aux environ de 1420 et des brouettes ? A oui et re-bienvenue aussi bien sur # Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! # |
|
Ezehk : les figurines sont 100% bloodbowl tirées des équipes de Greebo Games. Heureusement pour moi j'avais pris à l'époque humains/bretonniens ce qui me permet de la mettre à jour avec les nouveaux positionnels pour l’équipe des nobles (notamment lanceurs / ogre). Après, les inspirations et références sont peut être rudement documentées ! Ragrati : oui mais quand tout le monde commence en même temps les ligues, c'est plus sympa ^^ Merci à vous en tout cas ! |
|
bah en open c'est éclaté Tu as le premier mois les nouvelles équipes et le second moi le retour des vieilles équipes (comme ça tu sais) sauf exception comme pour moi où mes amazones restent dans les limbes de l'open 31 “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
Bienvenue parmi nous |