20 vues

Présentation de BlackRabbit85

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

03/01/2021 21:41 Message non lu

Pseudo sur le forum: BlackRabbit85
Nom de coach IG: BlackRabbit85
Pseudo Steam: BlackRabbit85 (Je suis original)
Pourquoi cet Avatar: Sur un autre jeu c'est le logo de mon club, je l'aime bien et je l'ai gardé pour le coup! Un jour peut-être j'en ferais un autre...
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? J'étais sur JABB il y a fort longtemps et je voulais rejouer un peu à BB j'ai cherché sur le web. J'ai aussi rejoins le Discord suite à une partie d'Among Us.
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Surtout l'Open qui est assez permissif vis-à-vis de mes emplois du temps irrégulier (je bosse dans l'animation) mais je ne m'exclus pas de rejoindre d'autres compétitions si je le peux.
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : J'ai fait quelques ligues sur BB1 principalement sur le forum JABB. J'ai joué Skaven, Elfes Noirs, Nécromantiques, Morts-vivants. Je reste plutôt un joueur de Nécromantiques, mes déboires avec les équipes plus agiles m'ont refroidies un certains temps ^^
Sinon, je stream à mes heures perdues, plutôt des RPG mais parfois quelques parties de BB. Pourquoi pas quelques matchs multi si c'est possible, bien entendu ^^
3 participants

4 réponses

Membre hors ligne

34 sujets 1205 réponses

Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
04/01/2021 08:29 Message non lu

Bienvenue parmi nous

Membre hors ligne

4 sujets 179 réponses

04/01/2021 11:04 Message non lu

Salut mr le lapin noir , tu est plutôt " pillule bleu vs pillule rouge" ou "suivez moi au pays des merveilles" ?
# Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! #

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

04/01/2021 11:11 Message non lu

Salut,

Je suis plutôt "Suivez moi au pays des châtaignes" ! ^^

Membre hors ligne

4 sujets 179 réponses

04/01/2021 11:57 Message non lu

AAHHH vouy bien jouer
# Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! #

Statistiques