51 vues
Ligue Ouverte |
|
---|---|
Bonjour Etant nouveaux je suis un peu perdu. J'aimerai savoir quelles sont les leagues ouvertes et comment demander ces fameux tickets ? Sur le topic de ces leagues ou bien par mp aux administrateurs ? Merci |
3 participants
3 réponses |
|
---|---|
Bonjour, durant le premier mois l'open est ouvert, sans ticket, aux équipes neuves "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Salut à tous, je suis moyen à Bloodbowl, mais nul en informatique et je maîtrise pas du tout Discord.... Comment je fais pour trouver la conversation, besoin d'adversaires pour prouver mon incompétence.... Merci d'avance, pas trouvé ailleurs sur le forum... Régulièrement en demi-finale du gob d'or, mais des fois non Paillasson ET Punching-ball CDV6 |
|
Hello, Les détails sont dans ce post : http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/779/discord-serveur-vocal-chat-de-groupe.html Discord est optionnel mais très utilisé ça aide, il y un canal recherche_de_match "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |