15 participants
14 réponses |
|
---|---|
Joyeux Noël à vous tous et qu'enefel vous apporte à tous pleins de jolis TD dans vos souliers à crampons ![]() |
|
Joyeux Noel à tous et espérez un peu moins de morts lors de vos matchs. PS : "Usez et abusez bien de toutes les bonnes choses ; elles sont là pour ça!" Il n'y a que moi qui trouve cette phrase déplacée? ![]() https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Joyeux Noël et pleins de touchdown!!! ![]() |
|
Joyeux noël à vous Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |
|
Joyeux Noël Bloodbowlistique ![]() ![]() ![]() ______________________________________________________________________________________________________________________________ Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. -jcvd- |
|
Bonnes fêtes de Noël à vous tous... Mais laissez, svp, les sapins tranquilles (parole d' Elfe Sylvain). Ils ont déjà suffisamment les boules comme ça :-D (Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant ![]() |
|
Noyeux Joël les pitits nenfants! ![]() ![]() |
|
Hey !! Joyeuses fêtes à tout le monde !! Abusons effectivement des bonnes choses mais gardons la santé !! Allez à bientôt sur les terrains quand vous serez tous bien lourd, que vous ne pourrez bougé efficacement sur le terrain ou que l'alcool vous empêchera de voir le cuir! ![]() Le monde est divisé en 2 catégories : Les Alsaciens, et ceux qui rêvent de l'être! Pseudo Steam : GrdFab Pseudo IG : GrdFab |
|
Joyeux Noel ! ![]() |
|
Joyeux Noël Le NooB en FuRie !!! steam : jMkY coach IG : jMkY47 Division 3 Est : Les Maraudeurs d'Arabie |
|
Happy Nowell !!! Nan, c'pas vrai, suis pas en retard :° ![]() |
|
Je vous souhauite de Joyeuses fêtes à tous, et tout plein de jolis double skulls pour mes futurs adversaires ! ˆˆ |
|
Bonnes fêtes à tous !! "Le Panache : Quand tu n'as plus rien à perdre, alors tu gagnes" Steam / IG : Le_Voyageur ![]() |
|
Joyeux Noël à tous ! A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! |