15 participants
14 réponses |
|
---|---|
Joyeux Noël à vous tous et qu'enefel vous apporte à tous pleins de jolis TD dans vos souliers à crampons |
|
Joyeux Noel à tous et espérez un peu moins de morts lors de vos matchs. PS : "Usez et abusez bien de toutes les bonnes choses ; elles sont là pour ça!" Il n'y a que moi qui trouve cette phrase déplacée? https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Joyeux Noël et pleins de touchdown!!! |
|
Joyeux noël à vous Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |
|
Joyeux Noël Bloodbowlistique ______________________________________________________________________________________________________________________________ Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. -jcvd- |
|
Bonnes fêtes de Noël à vous tous... Mais laissez, svp, les sapins tranquilles (parole d' Elfe Sylvain). Ils ont déjà suffisamment les boules comme ça :-D (Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant |
|
Noyeux Joël les pitits nenfants! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Hey !! Joyeuses fêtes à tout le monde !! Abusons effectivement des bonnes choses mais gardons la santé !! Allez à bientôt sur les terrains quand vous serez tous bien lourd, que vous ne pourrez bougé efficacement sur le terrain ou que l'alcool vous empêchera de voir le cuir! Le monde est divisé en 2 catégories : Les Alsaciens, et ceux qui rêvent de l'être! Pseudo Steam : GrdFab Pseudo IG : GrdFab |
|
Joyeux Noel ! |
|
Joyeux Noël Le NooB en FuRie !!! steam : jMkY coach IG : jMkY47 Division 3 Est : Les Maraudeurs d'Arabie |
|
Happy Nowell !!! Nan, c'pas vrai, suis pas en retard :° |
|
Je vous souhauite de Joyeuses fêtes à tous, et tout plein de jolis double skulls pour mes futurs adversaires ! ˆˆ |
|
Bonnes fêtes à tous !! "Le Panache : Quand tu n'as plus rien à perdre, alors tu gagnes" Steam / IG : Le_Voyageur |
|
Joyeux Noël à tous ! A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! |